Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas d'infos pour le moment sur le sujet, mais j'imagine que ca n'arrivera pas avant que Serato ait fini de passer tous les controleurs Itch sous DJ.
EDIT : Ce n'est pas Pioneer qui est a meme de foutre des nouveaux effets, mais Serato qui est le developpeur du logiciel utilise avec le SX.
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 12:31:03 ]
Anonyme
1551
3Posté le 21/02/2013 à 13:19:38
Aaah laa laaa, le malheur du controleur... ou quand on met tout dans le meme sac sans reflechir....
0
enzo13002
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 21/02/2013 à 20:37:12
Je sais tres bien que c'est Serato, mais c'est quand meme aussi pioneer qui a sorti ce joujou, alors c'etait pour englober les deux...Car pioneer sait vraiment mieux faire pour les effets pour exemple le rmx1000, efx....domage que SERATO( pour les puristes pardon) n'ait pas un peu plus fait d'effort, après c'est que mon avis.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 21/02/2013 à 20:42:46
Déjà c'est izotop (xtrem puriste de lamortkitu) qui s'occupe des effets et ils ont quand même un meilleurs savoir faire au niveau des effet que pio (pour pas dire qu'il les lamine ).
Tu voudrais quoi comme nouvelle effet par curiosité ? je trouve que 10 effet c'est déjà bien assez (même si un gater a la DJM serais pas de refus )
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 22/02/2013 à 01:58:47
Sa me fait rire les mecs ils sont sur contrôleur et sa chiale car sa manque d'effets non mais omg l'hopital qui se fou de la charité je te passe ma DJM tu meurt la non?
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 02:01:43 ]
enzo13002
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 22/02/2013 à 12:07:39
En ce qui concerne ta DJM je te remercie mais j'en ai deja une!!!si tu me proposes des cdj j'en ai aussi, et en ce qui concerne les effets oui un gater serait bien venu(ou trans) avec un petit reverse gain et auto bouncer.
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 22/02/2013 à 12:36:36
je crois que t'as pas compris les propos de Furrax
Si les marques faisaient a 100% les souhaits de Pierre Paul ou Jacques je sais pas où on irait.
Je sais pas pourquoi mais les controleurs font toujours pas le café alors qu'il y a un sacré besoin en soirée !