Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2014 à 02:24:51Micro-coupures
Bonjour,
Je viens d'acquérir le DDJ-SX et j'ai eu environ 4 micro-coupures en plein réveillon, après 4h d'utilisation...
Voici la config de mon PC :
Marque : Asus
Processeur : Intel Core i3-2330M CPU @ 2,20GHz
RAM : 4Go
Est-ce que ce problème provient de l'ordi ou y'a t-il un réglage à modifier dans Serato ?
Merci d'avance
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/01/2014 à 10:39:23
Tu as essayé de :
- Désactiver l'économie des ports usb
- La veille de l'ordinateur
- La Wifi
- Antivirus
Si c'est juste 4 micro-coupures après 4 heures d'utilisation, je pense plus à un problème de l'ordinateur...
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 04/01/2014 à 11:08:53
Si c'est vraiment 4 heures précise il faudrait se tourner vers les économies d'énergie.
Mais pourquoi tu le redis ? tu vois bien que je l'ai dit UNE SEUL et UNIQUE fois et que ça suffit ?
x
Hors sujet :
edit : Tien, j'ai plus de mention AF mobile avec mon tel
0
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 15:00:09 ]
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7Posté le 04/01/2014 à 15:01:33
j'aurais dû faire un screen
Sinon +1 avec Furrax, voir déjà l'histoire de l'économie d'énergie.
=> panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> dérouler "contrôleur de BUS USB" -> clic droit sur chaque "contrôleur USB racine" onglet "gestion de l'alimentation -> décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"
Merci Chris Kazvon pour la procédure, mais "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" était déjà décoché.
Du coup, j'ai augmenté l'USB BUFFER SIZE à 20ms (au lieu de 10) dans Serato et je suis allé dans C:\Program Files (x86)\Pioneer\Pioneer DDJ_SX ASIO, j'ai ouvert Pioneer_DDJ_SX_ASIO_Config.exe et j'ai augmenté la taille de la mémoire tampon à 320 échantillons au lieu de 256.
J'espère ne pas avoir de micro-coupures à la prochaine soirée. Merci.
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9Posté le 08/01/2014 à 22:10:13
ou pense a changer d'ordi...un I3 c'est un peut leger,encore peut etre 1/2 mise a jour mais apres ca va etre mort.