Needle search
- 23 réponses
- 9 participants
- 4 207 vues
- 9 followers
Dj 2ni
Je voudrai savoir s' il existe une possibilité de désactiver le needle search en lecture comme sur le DDJ-SZ ?
Merci par avance
Made In Breizh
Ce réglage est une demande courante que Serato prendra probablement en compte, n'hésitez pas à aller poster votre demande sur le forum Serato > Feature Request ici pour ajouter votre nom à ceux qui demandent déjà ce réglage à Serato.
En attendant cette possible évolution de Serato DJ, il existe une option rustique :
- si vous utilisez parfois cette zone tactile : découpez aux dimensions de la cavité un textile noir (non filandreux) ou un carton noir doux (pour ne rien rayer), le poser sur la zone tactile obture la fonction Needle search quand vous n'en avez pas l'utilité, (découper un matériau bi-face vinyle d'un côté/microfibre de l'autre (étui pour lunettes ou téléphone portable) permet d'avoir un obturateur à la fois discret et propre (après découpe au ciseaux, on referme les bords en les trempant les bords dans de l'eau bouillante : le vinyle fond, et on peut le refermer proprement sur le côté microfibre avec un couteau) qui nettoie les traces de doigts sur le contrôleur (côté microfibre),
- si vous n'utilisez jamais cette zone tactile : coller un ruban adhésif (ruban isolant pour fils électriques) en choisissant un ruban adhésif contenant un tissu assurant sa souplesse plutôt qu'un ruban adhésif en vinyle simple (qui durcira avec le temps, puis cassera et partira en petites particules).
Dj 2ni
Je cherche quelqu'un qui pourrai me donner le numero de serie de son DDJ SX afin de pouvoir telecharger les samples proposés sur le site de piopio.
voir le lien suivant.
http://pioneerdj.com/french/lp/ddjsxdl/
pourrais tu me passer le tien ?
si oui, merci d'avance.
Chris Kazvon
il n'y a pas de numéro sur ton SX à toi ??
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
houselover83
Je voudrai savoir s' il existe une possibilité de désactiver le needle search en lecture comme sur le DDJ-SZ
Et pourquoi ça?si tu le touche pas il marche pas hein...
_DJSTUFF_
salut,
il n'y a pas de numéro sur ton SX à toi ??
| www.djstuff.fr |
Chris Kazvon
Chris Kazvon
_DJSTUFF_
- mais j'ai quand meme envie de telecharger des samples
- bin t'as pas de serial sur ta sx ?
- a bin j'ai pas de sx
- a bin pourquoi tu demandes sur le needle alors
| www.djstuff.fr |
Chris Kazvon
Chris Kazvon
houselover83
Dave O
Dj 2ni
Allez jouer avec les enfants de votre age et ne pourissez pas les forum.
J'ai l'intention d'acheter un SX voila la raison de mes questions.....bande de nazes incultes
Dj 2ni
houselover83
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 22:19:37 ]
_DJSTUFF_
Je te prends un exemple : la Fnac fait souvent des offres "10€ en bons cadeaux par tranche de 100€". Tu serais autant gonfflé d'y aller en disant "Je compte m'acheter le philips pfl9394 a 1200€, mais filez moi les 120€ tout de suite" ?
Si tu réponds oui, c'est toi le bouffon petit jouvenceau !
| www.djstuff.fr |
houselover83
Dave O
Faut apprendre a s'exprimer avant de poser une question... Tu aurais dis tout de suite que tu voulais acheter un SX prochainement, tout le monde aurait bien répondu a tes questions. Mais t'a voulu faire le connaisseur en parlant du needle search, samples, ... Alors que t'as rien du tout, normal que tu passe pour un BOUFFON !
Dj 2ni
Je possede un NS6 avec Serato DJ pour info, alors arretez de me prendre pour un bouffon, je pourrais vous en apprendre je suis sur, je mixais deja dans les années 80 pendant que vous etiez en train de jouer aux billes...lol...
Commencez par travailler votre culture musical dans un premier temps avant de vous moquer des autres...!!
Ho'Dog
ecoute, Beat à raison, tu comptes acheter le SX, bah tu attends pour les samples, sinon, c'est ni plus ni moins que du piratage et c'est hors-charte

pas la peine de s'enerver et de se la jouer: j'ai la plus grosse, je suis plus vieux( surtout que tout le monde n'est pas ado ici
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 08:19:04 ]
n3m3s1s
+1
bon d un autre cote , la demande du serial c est un peu abuse
du coup +0.5
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 09:22:41 ]
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 10:33:20 ]
n3m3s1s
Made In Breizh
Si vous avez plus de 40 ans, merci d'éviter les tics de langage enfantins comme :
- bouffon (une insulte de cour de récréation),
- lol (un SMS, et en anglais : le forum est destiné à un langage français standard.)
n3m3s1s
- < Liste des sujets
- Charte