Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2014 à 10:38:54DDJ SX problème avec le mode slip et probleme avec la lumiere du jog central
Hello tout le monde jme presente vincent je vien de suisse 23ans et je vien d acquerir une ddj sx. J ai installer serato dj et brancher ma ddj sx jusque la niquel. Le probleme est que : je charge ma musique j appuie sur play tiptop mais la lumiere sur le jog au milieu reste fix au lieu de tourner en meme temps que la musique. Et mon autre probleme et que le mode slip impossible a l activer. J espere que quelqu un poura m aider . Merci
[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 10:40:00 ]
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/05/2014 à 23:05:41
Salut à tous, on est dans le même cas que toi ! quelqu'un a une idée ?
Merci ++++
0
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/05/2014 à 15:53:39
re Bouyaka09 des news ??
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/05/2014 à 12:51:36
Bonjour,
1) Pouvez vous vous assurer que vous avez
- le dernier firmware (1.07 ici) du DDJ-SX?
- le dernier Serato DJ (1.6.3 ici) car il est indiqué que la dernière version améliore l'éclairage des plateaux ?
2) Si vous avez déjà le dernier Serato DJ et le dernier firmware, vous pouvez aussi aller dans le mode utilitaire (décrit page 26 de ce manuel ci, il existe aussi un manuel où le mode utilitaire n'est pas décrit) et vérifier que vous avez bien le motif standard d'éclairage des jog wheels (décrit page 27 du même manuel).
0
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/06/2014 à 12:30:22
Salutation, merci pour ces infos, on va voir ça de suite. Sinon oui dernier serato + dernier firmware le pb perstiste sur plusieurs machines (deux pc et un mac) toujours pas de slip mode ni de plateau qui tourne !
0
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/06/2014 à 22:03:35
Ok le sx acheté il y a peu d'occaz était en mode "autre logiciel" (donc pas sérato !) tout marche bien !