Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2015 à 13:36:38SX en métal ou plastique de la SB?
Salut les petits potes! Je me demandais si la SX est en métal (genre lourd et solide), ou si c'est un jouet comme la SB qui fait le poids d'une huître?
Je compte bientôt me l'acheter et cette question est importante pour moi (vu le prix je préfère avoir un contrôleur qui tienne la route)
Merci et a plus!
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/01/2015 à 14:08:52
Tu regardes dans la spécification des deux machines sur le site le poids de chacune et tu auras ta réponse ..
0
Alex.Fo
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 12/01/2015 à 16:05:00
SB : 2.1kg
SX : 5.8kg
Perso j'ai le SX.
SX : Partie inférieur (en dessous, non visible lorsque le contrôleur est posé à plat) c'est du plastique, partie supérieur (la partie sur laquelle tu taff) c'est du métal, après je sais pas si c'est genre une plaque de métal posé par dessus du plastique mais ça parait solide, en tout cas jusque la, pour les quelques forums ou j'ai vu des avis sur le contrôleur j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de la solidité de la machine.
A+
0
https://www.mixcloud.com/alex-tr%C3%AAme/
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/01/2015 à 00:26:09
sx=très bon matos,mais je conseil le fly case pour une utilisation en disco-mobile
0
Zeptox
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 15/01/2015 à 00:36:28
J'avais trouver le poids mais pas possible de voir ou était le métal dans tout ça.
Merci de m'avoir m'aider!
A plus!
0
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/02/2015 à 16:12:59
Le dessus est en plastique juste une plaque en alu poser et viser dessus