Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer DDJ-SX3
(3)
Déposer un avis

Argus du Pioneer DDJ-SX3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DDJ-SX3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 794,10 €

réactions à la news Pioneer et Serato présentent le contrôleur DDJ-SX3

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 6 017 vues
  • 9 followers
Pioneer et Serato présentent le contrôleur DDJ-SX3
Pioneer DDJ-SX3
La surface de contrôle phare de Pioneer va encore être améliorée dans une version DDJ-SX3 réalisée avec Serato et qui arrivera en juin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
AH merde 1 099 €, même prix que la DDJ 1000, pioneer baisse les prix apparament...
  • J’aime
1 réaction
y a quoi de nouveau par rapport au sx2?:8O::8O:
la partie micro ?
Citation :
y a quoi de nouveau par rapport au sx2?:8O: :8O:

Les colors EFX, double port USB, boutons pitch'n'time dédiés et les entrées micro...

Mais je suis d'accord toi la mise à jour n'est pas suffisante et arrive trop tard à mon goût...:??:

Et pour 100€ de plus t'a le ddj 1000 !:???:
  • J’aime
1 réaction

Bonjour,

Ce que je vois dans DDJ-SX3 qui n'est pas dans DDJ-SX2:
- Microphones: 1 entrée micro en plus, une réverb matérielle sur les 2 autres entrées microphone, et, sur le canal 4,  la prise microphone est devenu un XLR (contre un jack 6.35m sur DDJ-SX2)
- 2 connexions USB pour passer d'un ordinateur à l'autre sans débrancher, donc sans arrêter le son,
- 4 color FX (effets matériel) dans le mixeur,
- 2 boutons pour choisir à quel canal assigner les racks d'effets logiciels
- 2 modes de pads en plus (Pitch Play et Saved Flip)
- bouton Quantize dédié (au lieu d'utiliser un bouton Mode des pads, ce qui était bizarre pour un état)
- 2 boutons de changement de tonalité, Key Up et Key Down (au lieu des boutons Grid Adjust dont la fonction a été transférée sur les pads).

la reponse a la concurrence (denon, numark etc..)

pas pour de suite, mais mon futur controlleur je pense ( me servira de table pour jouer mes groovebox aussi)

j'aurais bien aimé une fonction "hub usb" aussi pour renforcer le portable :)

Salut je viens d'identifier quelques défauts selon moi:

- le bouton du mix du casque cue/master est en facade au lieu d'être sur la table entre les faders comme le sx-2
- le crossfader n'est pas facilement remplaçable
- pas de boutons pour le réglage de la courbe du crossfader, juste 3 positions pré-réglées

y a tellement de points positifs que ça n'en enlève pas ses qualités mais ça reste à prendre en compte

@+

Vinz
Bonjour,

Citation de VinzFT :
1) Le bouton du mix du casque Cue/master est en façade...

Oui, mais sur la face du dessus il y a un bouton poussoir Master Cue (au-dessus du potard "Booth monitor level" et en dessous des 4 boutons poussoir Color FX), presser ce bouton permet d'écouter le mix au casque.
A mon avis, ce bouton poussoir Master Cue sur la face supérieure remplace avantageusement le potard cue/master de la face avant.
sound-colour-fx.jpg
Si on laisse le potard Cue/master sur la position Cue, alors pour écouter
- une platine, on active le bouton Cue de cette platine au dessus du volume fader,
- le mix, on active le bouton Cue Master au dessus du potard Booth Monitor Level,
- une platine plus le mix, on active les boutons Cue et Cue Master du mixeur,
et on n'utilise plus le potard Cue/Master.

Citation de VinzFT :
pas de boutons pour le réglage de la courbe du crossfader, juste 3 positions pré-réglées

Oui, mais (comme sur SX2) on peut régler une fois pour toute à quel endroit du trajet du crossfader démarre la coupure du crossfader grâce à l'utilitaire embarqué, décrit dans le manuel français à la page 36 "Ajustement du retard de coupure du crossfader".