pioneer ddj-t1 ou native instrumen s4??
- 62 réponses
- 22 participants
- 15 245 vues
- 18 followers

dj-mick

la quel choisir??
le djing est un art, le dj un artiste.

Anonyme

S4

Copeland65

Ouais
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

dj-mick

ces ce que je pencé et elle est mappé pour traktor 2 ;)

Soldiez

ça dépend de ton budget !
David
Un blog moto incontournable ?

Copeland65

Pas vraiment, même si il à le budget pour le DDJ-T1, le S4 est plus intéressant ...

dj-mick

je vais chercher ma s4 ce week end je l est essayer en magasin hier et la pa photo avec la pioneer
merci pour tn avis copeland65

Copeland65

Pas de quoi (même si j'ai pas été le seul à te conseiller) ...

chris m.berger

pourquoi se s4 est il plus interessant ? je trouve le pionner plus seduisant

Copeland65

Citation de : chris67800
pourquoi se s4 est il plus interessant ? je trouve le pionner plus seduisant
Plus de possibilités, meilleure intégration du soft et surtout plus de feedback du soft sur le Kontrol S4 !

Anonyme

Meilleure connectique egalement et possibilite d'upgrader vers le timecode a moindre cout.

JayFrey

Citation de : CloudBreak
Meilleure connectique egalement et possibilite d'upgrader vers le timecode a moindre cout.
qu'est ce que tu entend par upgrader vers le timecode. Sa ve dire que je peux brancher des platines vynil avec des vynil timecodes sur la S4?
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 15:53:58 ]

Anonyme

Oui, a partir du 1er avril, moyennant l'upgrade a 129 euros (a moins que tu ne possedes deja TSP alors la c'est gratuit).

gab twistandshout

petit comparatif vidéo:
[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 02:32:09 ]

Sye75

j'ai pris la ddj-t1 pour la qualitée des potards joggles etc.. et l'espace qu'il y a sur le controleur.
question finition elle se valent mais la pioneer est au dessus.
Je suis juste extrement déçue de la version de traktor qui est inclus... traktor version ddj-t1, c'est tout simplement une LE, et franchement la version pro n'a rien a voir. quand tu mets 1100€ dans un controleur tu pourrais avoir au moins la version pro (update en version pro 2 = 129€) un scandale

Anonyme

Non c'est pas un scandale, faut juste se renseigner avant d'acheter. NI n'offre un Traktor Pro que sur son controleur S4, tous les autres controleurs (X1 et ceux des compagnies tierces) recoivent un LE.

Sye75

En effet c'est un peux excessif, mais alors autand l'appeler par sa vrai version.... et je souhaite faire une mise a niveau en traktor pro voir en traktor pro2 mais le service center ne marche pas.... chez native il ne parle pas de la ddj-t1 et sur le site de pioneer il n'y a rien pour le moment (il dise qu'il y a une mise a jours pour traktor 2 mais rien pour la version pro2)
je me sent un peux seul face a ma demande d'évolution.....
sinon le controleur est vraiment de tres bonne qualitée (j'ai eu une xone dx, xponent ,rmx)

Anonyme

Alors honnetement pour la version speciale T1, je connais pas les chemins d'upgrade. Pour le reste c'est :
Traktor LE -> Traktor Pro 2 : 129 euros
Traktor Pro - Traktor Pro 2 : 69 euros
Apres pour le moment je te dirais de prendre ton mal en patience, le service center est sature par toutes les demandes d'update/upgrade, d'ici une petite semaine ca devrait s'etre tasse.

Sye75

super
Mais je me pose cette question: si je fais l'upgrade de LE a Pro2 va t'il etre reconnu? (LE=DDJ-T1)
Et je connais bien traktor pro mais en mapping je suis hyper nul, donc je compte vraiment sur Pioneer ou NI pour m'aider

Anonyme

Je savait que ceux qui se sont jeter sur le Pioneer,juste parce que c'est Pioneer aller avoir les boulles 2 mois après...mdr!!!!!
Le s4 enterre le Pioneer....en tout point,et surtout le prix..

Sye75

le controleur est top, tu as tout l'espace qu'il nous faut pour nos "gros" doigts

il faut prendre en considération l'espace sur lequel on "s'exprime"
maintenant la s4 n'est pas aussi bien fini et une fois de plus tu as tout sur "40cm", en deux mots tu dois avoir 16ans un cerveau au top pour ce type "d'espace"
la xone dx que j'ai eu est "le fleuron" mais il y a ce probleme "d'espace".
En effet le probleme est entre le hardware qui est le must (vraiment bien) et le soft qui est "LE"

Anonyme

Donc au final tout depend de l'utilisation finale, si on veut qqchose de confortable avec un feeling proche des configs a base de CDJ et qu'on ne compte pas se deplacer beaucoup ou mixer en club, les DDJ sont un must. Si on veut quelquechose qui soit plus facilement transportable partout et avec une totale integration avec Traktor 2, le S4 reste imbattable. Si on veut un controleur qu'on peut glisser partout et trimballer y compris en avion sans avoir a partir a poil, avec une connectique et une finition vraiment pro, alors la DX est vraiment ce qu'il faut (quitte a la remapper pour Traktor).

neiviv

Sye75

maintenant la ddj-t1 n'est pas si grande que ça......?
sinon j'ai sur le forum occase j'ai un xone dx a vendre pour VOUS

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 23:20:59 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte