Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DDJ-T1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Platines vinyls avec carte son audio DJ4 compatible ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 199 vues
  • 4 followers
Platines vinyls avec carte son audio DJ4 compatible ?
Bonjour,

Je compte m'offrir ce controleur révolutionnaire mais j'aimerai savoir s'il était possible de controler les deck C et 2 via mes platines vinyls + traktor scratch que je possède déjà avec sa carte son audio DJ4...

Peut on donc utiliser Traktor avec le controleur + vinyls pour les 2 autres Decks ?

Bien cordialement,
David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

c'est quoi  dj4 ?

Je pense qu'il veut dire audio4DJ

on est dans la partie du ddjt1,il écrit contrôleur  et il y a un dj4 chez hercules mais révolutionnaire ne colle pas  mrgreen

Si tu veux faire du controle vinyle avec un controleur, prends un Kontrol S4, il est infiniment plus revolutionnaire que le T1...:-D
Mince oui il s'agit bien de la AUDIO4DJ lol pardon. Et bien justement j'accroche moins sur le S4...

Bah c'est con le S4 gere le timecode nativement et est bien mieux foutu que le T1 pour Traktor...
En fait ce que j'aime bien sur le T1 c'est la fonction LOOP par exemple : il est possible d'ajuster la boucle de sortie ou entrée (en dehors des 8, 4, 2, 1 , 1/2... temps) en donnant un effet que j'adore. Est ce possible avec le S4 ?

C'est possible avec n'importe quel controleur, c'est une fonction de Traktor hein.
Il est possible de modifier la boucle avec le jog de chaque deck ?
J'aime pas trop les pitchs et faders : trops courts par rapport à ce que j'ai actuellement sur mes platines et table de mix...

sinon pour répondre à la question de base: oui c'est possible, mais le T1 est en fin de vie, loin d'être révolutionnaire, et à la connectique limitée.

bref, mauvais choix selon moi :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Et pas de VU-metres non plus...icon_facepalm.gif
voilà ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Ok Ok, je testerai le S4 en magasin tout de même :) Merci pour ce partage autour des contrôleurs.