Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DDJ-XP1 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un contrôleur à pads chez Pioneer

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 240 vues
  • 16 followers
Un contrôleur à pads chez Pioneer
Pioneer DDJ-XP1
Des pads et des rubans tactiles, cela vous parle ? Sauf que cette fois c’est chez Pioneer que ça se passe et c’est conçu pour le logiciel rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'attend toujours un petit contrôleur à la Traktor X1 pour tester ce Rekordbox DJ

On pourrait rajouter dans cette news, que l'on aperçoit dans la vidéo le nouveau contrôleur XDJ-RX2 pas encore présenté officiellement :)
visible à 1 minute 17
  • J’aime
2 réactions
Exactement, mais ca fera surement l'objet d'une autre news...

Dans 2 jours le RX2 normalement...
Vous savez s'ils ont remis les periodes d'essais à jour? J'ai deja utilisé mes 30 jours avec la V4, j'aimerai du coup tester la V5 à nouveau 30 jours vois si elle m'apporte quelques chose.

Non les licences passent de version en version, idem pour les essais je pense.
Je telecharge ça et je vous dis

edit: bon bah c'est mort. je clique sur trial il me propose la trial, mais rien ne se passe. Je testerai un abonnement d'un mois à 11€ pour voir ce que ça donne.

avant de voir que c'etait piopio j'aurais juré voir le logo native instruments sur ce genre de design de controleur a pads ;)
Thom'
Ça me rappelle surtout des éléments du Toraiz SP-16 !
Toujours pas midi clock/sync/ableton link.... grrrr.... cela ressemble à une upgrade Reason.. à la différence près que c'est gratuit... mais franchement pas de quoi fouetter un chat
Cette mise a jour me plais bien et le petit ddj-xp1 aussi.
A mon avis le ableton link on peut l'attendre longtemps, vue qu'il on intégré quelque chose qui ressemble au remixdeck de traktor c'est pas pour rien.
Commandé à l'instant chez sonovente.com grâce au rosedeal venteprivé.com (300 euros à dépenser pour 180 euros)
J'avais des novation dicer mais je pense que ce produit va bien se marier avec mon set dvs Rekordbox 5 sur djm-450 ! :)
Ah merci pour le tuyeau d'un rosedeal ! :bravo:
Citation de twing73 :
Commandé à l'instant chez sonovente.com grâce au rosedeal venteprivé.com (300 euros à dépenser pour 180 euros)
J'avais des novation dicer mais je pense que ce produit va bien se marier avec mon set dvs Rekordbox 5 sur djm-450 ! :)

Tu as quoi comme platines sur ton set ?
2 technics avec vinyl rekordbox
  • J’aime
1 réaction
Le bon d'achat est utilisable pour le ddj xp1 ? Dans les conditions de vente ils mettent utilisable "Valable sur les promotions en cours, hors stock 2 et opérations spéciales (ventes flash…)"
Oui, sauf que pour pouvoir l utiliser, il faut que ton panier atteigne 300 euros
  • J’aime
1 réaction
Donc en gros, j'achète le bon Rosedeal sur venteprivée pour 180.... Et je peux commander pour 300 Euros sur Sonovente ?
Oui

Mais attention 2 bons/utilisateurs max et je crois une seul bon/produit acheté
Thom'
Ben en fait la vente est épuisée.... Dommage pour moi
un petit template pour ableton et ca sera parfait :)
  • J’aime
1 réaction