Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2024 à 23:40:39Reloop digital jockey IE2 avec traktor 4
Salut, je ne trouve pas de mapping et le lien officiel sur le site mapping de traktor est erroner et renvoie vers le mapping du digital dockey 3...
Je n'arrive pas a trouver le fichier en ligne...Si quelqun a une piste je suis preneur
Cependant, ça date, fait pour la version Traktor Pro 1.2.7, il fort possible que tu devras mettre à jours le mapping pour quelques fonctions, à voir.
Dans la version Traktor Pro 2, il était normalement proposé dans dans le logiciel en "natif".
Essaye déjà celui du lien et si ça fonctionne pas, j'irai voir si je peux te le récupérer en installant Traktor Pro2.
Edit : Je viens bien de récupérer le mapping pour Traktor Pro 2 donc envoi moi ton mail par MP et je t'enverrai le fichier .tsi.
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 09:32:00 ]
Gladosse
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 11/10/2024 à 11:59:35
Ba il est en natif dans traktor pro 3 je crois en tout cas je lavais avant mais je narive pas a lextraire...
Merci en tout cas
0
Gladosse
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
4Posté le 11/10/2024 à 12:02:15
Et le mapping du line reloop oficiel ne fonctionne pas du tou....tout les bouton sont a changer quasiment...Et je ne sais pas faire le mapping moi meme
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/10/2024 à 15:03:08
Citation de Gladosse :
Et le mapping du line reloop oficiel ne fonctionne pas du tou....tout les bouton sont a changer quasiment...Et je ne sais pas faire le mapping moi meme
Oui c'était prévisible mais ça permettait de faire reconnaître le contrôleur par Traktor.
Citation de Gladosse :
Ba il est en natif dans traktor pro 3 je crois en tout cas je lavais avant mais je narive pas a lextraire...
Oui, a partir de la version 3, les mapping en natif, ne sont plus accessibles. On peut le modifier mais pas les exporter.
0
Gladosse
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
6Posté le 11/10/2024 à 20:03:43
merde.....J'ai essayer de le mapper moi meme mais bon un peut compliquer ...Sachant quer pour le "drywet" faut mettre des condition pareil pour le "scratch" et le "shearch"......Donc galere perso j'y arrive pas