Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.1d
Photos
1/1
Stanton Magnetics SCS.1d

Contrôleur DJ USB de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis

[Vidéo] [Musikmesse] Stanton SCS

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 545 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] [Musikmesse] Stanton SCS
Présentation de la surface de contrôle SCS de Stanton.
Voir la vidéo

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Assez monstrueux quand même
Ca va couter chère certes, mais la qualité a un prix.
3
C'est sûr vive le djing, et puis ça fait un joli concept :aime: . Niveau qualité, je ne suis pas fan des boutons que Stanton installent sur ses platines CD. Mais bon, j'ai quand même très envie de l'avoir dans les mains pour la tester cette petite bombe :humm: .
4
est-ce que traktor ou virtual dj prenne en compte toutes les fonctionnalité midi, notamment le plateau tournant ?
car j'ai la denon s3700 et je suis déçu car en midi avec vdj 6.0.6 la différence entre le plateau et le disque est bien évalué mais quand on ralenti le plateau en freinant avec les doigt sur les cotés, ca ne détecte pas le freinage ! et avec traktor 1.2.4 qui fait même pas tourner le plateau, c'est pathétique
si avec stanton ya moyen que ça marche bien, je revends ma denon desuite !
5
Je ne l'ai jamais testé mais d'après les commentaires que j'ai déjà lu, le scratch sur cette platine n'est pas très bon. Il y avait une raison mais je ne me souvient plus laquelle.

-------------------------

6
ce que les dj, les vrais, les purs, les bons, espèrent tous, et c'est pas un secret : mixer comme sur platine vinyle (toucher et sensibilité imbattables) sauf que  : 
- tout en numérique (mixer avec ce que l'on veut)
- avec un écran pc comme interface graphique
- sans cellule (comme ça pas de saut quand on scratche comme un bourrin)
- en option : la miniaturisation du matos sans trop altérer le confort du mix, pour qu'il soit facilement transportable
pour l'instant il y a la NS7, la denon s3700 et la stanton scs 1d qui se rapprochent du rève, mais sans pour autant l'atteindre. je pense que ces platines sont des essais, des sortes de betas qui permettront aux futures platines de gommer les défauts présents.
A mon avis, d'ici quelques petites années, on pourra enfin voir notre rêve se concrétiser au bout des doigts, mais en attendant, on reste sur sa faim.