Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2011 à 09:37:34Feedback SCS 4DJ info ou intox?
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des retours sur le SCS 4DJ, test, avis etc...
Car les avis des partenaires de Stanton ou des vendeurs ne m'intéresse pas.
Je suis orienté mix minimal electro et j'aimerai pouvoir emporter une petite config comme le SCS 4DJ en soirée chez des potes pour m'amuser un peu sans pour autant avoir à transporter des tonnes de matos...
Avez des infos sur le beat "Sync" du SCS 4DJ par rapport à une "Sync" sur Traktor est-ce fiable?
Le processeur fait-il sont job comme il faut? Car par rapport à la puissance d'un Mac avec Traktor, je pense pas que le processeur inclus dans la Standalone soit trés puissant bien que dédié je ne sais pas...
En tout cas si certain on pu le tester et comparer avec leur expérience je suis preneur de vos témoignages...
D'apres Gizmo, la bete fait son job. C'est tres basique mais ca marche. Le sync a l'air correct. Le seul gros point noir c'est le temps d'importation des morceaux.
0
MatheW
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/10/2011 à 12:10:00
Merci!
Ca me parait plutôt convainquant pour s'amuser en soirée ^^
0
Anonyme
22821
4Posté le 07/10/2011 à 12:14:07
C'est probablement le plus convaincant des produits de ce genre, mais je dirais a tester en magasin quand meme avant d'acheter.
salut,
que disait ce test, globalement ?
que pensez-vous de ce matos ? (si vous l'avez testé...)
connaissez vous d'autres surfaces ayant les mêmes caractéristiques ?
genre le DJinn, serait-il plus performant ?
merci beaucoup pour vos avis !
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/12/2011 à 16:28:57
le djinn est un tout en un qui fait controlleur et qui lit les sources usb ;dans le scs4 il y a un un mini pc integré avec un os
oui je sais mais niveau finition, ça fait cheap ou cossu ?
et concernant la qualité et surtout la précision des jogs, sont-ils vraiment précis ??
peut-on réellement mixer proprement ??
merci !