Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2007 à 20:46:27Vci 100
Bonjour j ai acheté la vestax vci 100 mais j ai un gros souci eske kelkun pourrait m aider à le configurer car je n y arrive pas linstallation c bien passé mais pour l utiliser c est pas du tout comme dans les demo video.. la latence je pense est un de mes problemes mais je n arrive pas a le regler mais sinon eskon pourrait me donner la bonne configuration dans les propriété. merci au secours....
LG_Rivales
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/11/2007 à 11:05:19
Salut
Pour pouvoir te répondre, il faudrait que tu nous dise quel logiciel et quelle carte son tu utilises avec ta Vci (et ta config, mac, pc, os,...etc).
0
Dj1konu
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/11/2007 à 14:31:44
C la vci 100 avec mixvibes 3dex et le pc 1 p4 avec une carte son creative sound blaster pci 128.Impossible a faire fonctionner le tout.
0
pti-seigneur
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/11/2007 à 15:38:34
Avé dj1konu
1 ) dl les drivers asio4all v2 (install les)
-faut configuré les sorties et activé les 2 cartes sons ( vert ),vaut
mieux avoir 2 cartes sons pr la préecoute.
n oublie pas d allumer la vci avant de lancer ton prog de mix sinon elle
ne sera pas prise en compte.
2 ) install ton logiciel de mix
3 ) va dans proprietée son :
asio config : active device = asio4all v2
midi config : midi input = periph usb (c pour la vci)
midi output = periph usb ( idem)
asio vst output : master left 0 = carte son pc ( ex realtek hd output 1 )
master right 1 = carte son pc ( ex realtek hd output 2 )
--- ' 1 et 2 ' c est pour avoir la stereo en sortie
monitoring left = carte son usb ( ex usb 1)
monitoring right = carte son usb (ex usb 2)
---- idem mais pour le casque
4 ) apply et c fait!... enjoy
je l utilisé sur un core 2 duo + 2 go avec deckadances 1.14 vsti club, maintenant je l ai mis sur un portable avec la meme config et ca marche nikel.
sinon avec mixvibes,tu dois allé dans options,puis onglet midi,puis selection
dans la case 1 la vci 100 mixvibe (cocher et appliquer), mais ne valide pas de second controleur midi dans la case 2,sinon ca ne vas pas fonctionner.
ptit conseille en plus , met lui au cul de la vci un adptateur secteur pour plus de reactivité.
j espere que ca va t aider
Merci pour ton aide mais pour moi c pas assez clair j'aimerai ke tu me donne plus de précision stp car pour l'intant ma console ne réagi a aucune fonction.
Merci!!!!!!!!!!!!