Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2008 à 18:43:23Bonjours a tous j ai une Vestax VCI 100 Pro et impossible de la faire marcher avec Trackor 3.4.1.040
Bonjours a tous deja , je suis nouveau sur le forum mais je compte me faire vieu lol
je m appelle michael et je possede un MacPro sous tiger
mon souci , c est qu'en faite je n arrive pas faire fonctionner mon controleur vestax Pro 100 avec Trackor alors qu il est reconu sous les parametre midi du mac et du logiciel , j ai fais exactement comme sur la notice et rien ne marche aucun bouton pas contre je peut les assignees mais trop long et je ne les connais pas tous. donc si vous pourriez m aider ma VSI 100 me servirai quelque chose
Merci d avance
theboy592
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/09/2008 à 14:36:00
J'ai le meme probleme que toi ! :-S
0
Mikou77
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/09/2008 à 16:02:20
Tu as le meme controleur pourtant les VCI 100 sont livreé avec trackor LE donc c est peut etre juste une config a telecharger je ne sais pas
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/09/2008 à 21:35:17
Salut, si t arrives a assigner un bouton manuellement c'est que ton .tks est mauvais ,va voir chez native..
télécharger le fichier TKS qui va pour votre version
ensuite il suffit de brancher la vestax , ouvrir Trackor , aller dans préference , Hotkey & MIDI Setup , MIDI Setup , Load et aller chercher le fichier que vous venez de télécharger et voila enfin pour moi sa marche