Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2008 à 10:47:07Conseil carte son pour vci 100
Bonjour je suis débutant,je vien d'acheter une vestax vci 100, enfin je vais pas tarder à la recevoir lol.J'aimerai vos conseils pour une carte son pour tourner sous vista avec traktor 3, j'ai un budget assez serré jaimerai y brancher mon systeme 2.1 dessus avez vous des conseils à me donner?
Merci pour votre aides
richard_990
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/11/2008 à 12:56:29
Bonjour, excellent choix pour ta console, tu ne seras pas decu, pour la carte, j'utilise la Maya 44, d'occasion je pense que tu peux la trouver vers 70€, il faut bien la configurer surtout pour la pre ecoute, il faut utiliser une des 4 sorties de la carte et non la sortie headphone.
J'ai acheté un cable rCA/jack pour la pre ecoute(cout tres minime aux alentours de 5 euros)
J'ai laisser un post pour la config.
J'espere t'avoir aider, et bon mix, si besoin , n'hesite pas.
et de meme pour brancher mon 2.1 sur une sortie de la carte son?
0
richard_990
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/11/2008 à 16:08:13
Effectivement, il t'en faudra 2, c'est tout à fait çà
en fait, la sortie 1&2 c le master donc pour toi tes enceintes et la sortie 3&4 pour le casque, je l'ai brancher comme çà
pour le reste, à voir quand tu auras la vci plus la carte son, si tu choisis la Maya mais je pense que c'est un bon compromis
0
richard_990
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/11/2008 à 16:12:34
Pour ton system de son, tu le branches en RCA ou en jack???si c RCA il te faudra un troisieme cable et cette fois ci ce sera un jack 3,5 vers rca
Par contre si ton system tu le branche en jack, il te faudra un cable jack/jack
0
richard_990
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/11/2008 à 16:15:38
Pardon ya plus simple ))) j'att que tu es l'ensemble mais l'achat de 2 cables reste indispensable si besoin kordicsrichard@hotmail.com
0
Zé13
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 07/11/2008 à 16:44:30
Actuellement mon systeme 2.1 est branché par jack a la carte son interne de mon pc.
0
Zé13
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 08/11/2008 à 10:02:58
Re
c'est ton msn que tu mas laissé?Ca me serait bien pratique j'ai 10 milliards de questions je vais poluer le forums avec tout ca!
a+