Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2010 à 12:29:28crossfader trop sensible
Bonjour a tous , depuis quelque semaine j ai un probleme avec mon trés cher controlleur , le cross ne me laisse plus le chois que entre l extreme gauche ou l extreme droite , ce n est vraiment pas pratique pour faire arriver un son progressivement ou pour le faire partir , du coup je suis obliger de gerer ca au son mais du coup ca coupe d un coup c est assez lourd. Es ce que j ai deglingué mon cross a force de trop scratcher ou c est quelque chose que je dois regler quelque part? merci d avance
Ah Yeeeeaaaah!
Aleatori
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/09/2010 à 12:50:00
Hello, tu as en effet un petit potard sur la tranche arriere de la VCI-100 qui permet de regler la course de ton fader... vérifies ce reglage.
A plus,
Julien.
0
Mrkiki
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 25/09/2010 à 12:34:01
en effet c etait ca, le truc a du se deregler quand je l ai transporter merci beaucoup