utilisation de ma vestax comme table de mixage?
- 21 réponses
- 5 participants
- 2 785 vues
- 5 followers
Mrkiki
bonjour , j ai fait cette semaine l acquisition d une platine vinyle pour le sratch uniquement, etant donner que j ai une vestax vci 100 je me demandai si j avai quand meme besoin de m acheter une table de mixage pour le cut , j utilise traktor scratch pro et ma platine est reliée a l entrée ligne de ma muse Lt pocket. est ce que vous auriez une reponse qui m eviterai d avoir a exloser mon budget en m achetant une table? merci
Ah Yeeeeaaaah!
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 11:43:22 ]
Chacha
dans l'absolu tu as besoin d'acheter une licence de Scratch Pro mais tu peux te contenter d'acheter Traktor Pro puisque t'as pas l'air de vouloir faire du timecode.
Ensuite, pour répondre à ta question, tu pourras dans l'absolu utiliser le crossfader du vci-100 pour gérer le volume du deck assigné à l'entrée audio de la muse/ta platine vinyle. Mais cela voudra dire que le crossfader ne gèrera plus les decks sur lesquels tu mixes habituellement.
Mrkiki
je suis deja sur traktor pro et je me prend la tete depuis une semaine mais pas moyen j arrive pas
Ah Yeeeeaaaah!
chris m.berger
salut,
tu peux pas mettre une platine sur une entrée line sans ampli riaa .
Mrkiki
si , ca marche j entend le son de la platine je scratch , nikel juste peu pas cuter et je suis sur qu il y a moyen mais j arrive pas a trouver la manip a faire
Ah Yeeeeaaaah!
Copeland65
ben le pré-amp' il doit être dans la carte son si je dis pas de connerie donc normalement ça devrai marché ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Mrkiki
ouais mais sur traktor j arrive pas a configurer que ma pltine sorte a la place du deck a vu que je scratch a gauche
Ah Yeeeeaaaah!
chris m.berger
dans les caracteristiques de la muse c'est une entrée line;
mrkiki tu veux scratcher un vinyl normal ou un timecode?
Copeland65
A je viens de relire, tu est sous traktor pro, il faut que tu upgrade vers traktor scratch pro ...
Mrkiki
je veux scratcher du vynil normal pour le moment et j ai oublié de preciser que je suis deja sur traktor scratch pro
Ah Yeeeeaaaah!
Copeland65
ok , si tu scratch du vinyl "normal" , chris à raison, normalement c'est sur une entrée phono, pas line qu'il faut se connecté ...
Chacha
t'as traktor scratch pro avec une muse lt?????
Mrkiki
ben je sais mais j avai essayé a tout hasard et ca a fonctionner donc je me dit que si j arrive a avoir du son qui sort de mes enceintes il ya forcement moyen que j arrive a assigner ma platine a un "coté" du crossfader?
chacha==>chacun fait a hauteur de ses moyens, la muse est provisoire
Ah Yeeeeaaaah!
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 17:06:34 ]
chris m.berger
t'as pas le choix il te faut soit un ampli riaa soit une petite table...il doit y avoir des émulateurs mais ça va etre une usine a gaz , sinon y a vdj ![]()
Chacha
avec scratch pro il aurait dû avoir une audiodj8 ou du matos tarktor scratch certified
jmarc1200
chris m.berger
euh... je crois pas qu'il a traktor scratch pro mais traktor pro que tu peux utiliser avec n'importe quel carte son
Chacha
Citation de : Mrkiki
bonjour , j ai fait cette semaine l acquisition d une platine vinyle pour le sratch uniquement, etant donner que j ai une vestax vci 100 je me demandai si j avai quand meme besoin de m acheter une table de mixage pour le cut , j utilise traktor scratch pro et ma platine est reliée a l entrée ligne de ma muse Lt pocket. est ce que vous auriez une reponse qui m eviterai d avoir a exloser mon budget en m achetant une table? merci
je suis deja sur traktor pro et je me prend la tete depuis une semaine mais pas moyen j arrive pas
je veux scratcher du vynil normal pour le moment et j ai oublié de preciser que je suis deja sur traktor scratch pro
Traktor Scratch Pro: 2 - Traktor Pro: 1
Personne ne sait ce qu'il a en réalité
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 23:00:48 ]
chris m.berger
Copeland65
Je pense qu'il ne connait même pas la différence entre les deux !
Mrkiki
c est traktor scratch pro que j ai et tanpis merci d avoir essayer de m aider mais ce cas semble desesperé, j ai plus qu as attendre et a m acheter une table...
Ah Yeeeeaaaah!
Chacha
achète toi le logiciel avant, t'auras une bonne carte son avec et pas besoin de table
- < Liste des sujets
- Charte