Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vestax VCI-100
(16)
Déposer un avis

Argus du Vestax VCI-100

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VCI-100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 63,33 €

probleme fader & crossfader VCI-100 et traktor

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 292 vues
  • 3 followers
probleme fader & crossfader VCI-100 et traktor
bonjour a tous,

alors voila cela fait maintenant quelque bon mois voir année que je manipule traktor ainsi que ma vci-100 lorsque j'habitais chez moi j'avais deja eu du mal avec les connections a traktor de la vci-100
bref je passe et j'en vient au probleme

je reinstalle traktor , j'allume traktor ainsi que ma VCI-100 et la tout marche parfaitement (effet , potard , detection vinyl...etc) ORMIS mes fader et crossfader... malheureusement il ne semble pas etre reconnu par traktor je n'est donc aucun moyens de jouer avec ce qui est fort embetant... :/

voila voila si quelqu'un sait ce que je pourrais faire ou bien si sa vient de chez moi ^^ mais je tiens a preciser que cela marchais tres bien avant .

Merci a vous

EnD
T'es toujours en mixage interne et pas externe?
... je pensais que si... mais non ^^' c'est le moment de se sentir un peu con surtout que j'y ai penser plus d'une fois ^^
je ne peut que te dire un grand merci il va enfin être possible de rejouer avec cette petite vci-100 :D

merci a toi meme si c'était tout con un poste un peu pour rien je m'en excuse également

merci a bon mix!

EnD
:)
De rien, ça arrive de passer à côté des petits détails. L'essentiel est que tu puisses mixer comme avant ;)
Bon mix

Ah et esaye donc aussi le Kontrol S4. :D

Salut Chacha comment ça va?