Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2009 à 09:54:32sur l'utilisation
une simple question : on peut y brancher un casque ? faire une préécoute de la piste avant de monter le volume sur la piste allant sur le master ? (utilisation comme une table de mixage) comment gérer le procédé ? comment ça fonctionne ?
1 - le son du master est diffusé sur les enceintes, piste A 2 - la table reçoit du son sur chaque piste A et B que l'on peut préécouter au casque avant de la mixer ? 3 - une fois calée sur le tempo, phrasé musical, choix du morceau au casque etc... on peut le lancer B dans le morceau A
je ne vois pas de prise casque sur la VCM 600... je m'inquiète au principe au fonctionnement !
donc concrètement, comment celà fonctionne t il ? comment je peux faire pour mieux me renseigner ? où m'adresser ? je gène surement avec mes questions à la con, mais comment faire pour savoir sans poser de question ?
ça ressemble à de la bière, ça à l'odeur de la bière mais c'est pas une table de mixage... Oo ! oups !