Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Vestax VCM-600

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VCM-600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 282,75 €

sur l'utilisation

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 316 vues
  • 3 followers
sur l'utilisation

une simple question : on peut y brancher un casque ? faire une préécoute de la piste avant de monter le volume sur la piste allant sur le master ? (utilisation comme une table de mixage) comment gérer le procédé ? comment ça fonctionne ?

1 - le son du master est diffusé sur les enceintes, piste A
2 - la table reçoit du son sur chaque piste A et B que l'on peut préécouter au casque avant de la mixer ?
3 - une fois calée sur le tempo, phrasé musical, choix du morceau au casque etc... on peut le lancer B dans le morceau A

je ne vois pas de prise casque sur la VCM 600... je m'inquiète au principe au fonctionnement !

merci

David

Un blog moto incontournable ?

je suis surement à côté de la plaque !

David

c est un controlleur midi et pas une table de mixage

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

ah !

donc concrètement, comment celà fonctionne t il ? comment je peux faire pour mieux me renseigner ? où m'adresser ? je gène surement avec mes questions à la con, mais comment faire pour savoir sans poser de question ?

ça ressemble à de la bière, ça à l'odeur de la bière mais c'est pas une table de mixage... Oo ! oups !

David

il te faut une carte son....avec une sortie stereo et une sortie casque  au minimum
style nurmark dj io
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/numark/DJ-io/

apres c'est une histoire de "mapping" ...mais la 600  c' est pas plutot prevue pour abbleton ?
@+
merci

est-ce de cette manière que tout le monde procède ou alors suis je réellement à côté de la plaque ?

David

tu es à côté de la plaque... lol

David