Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2010 à 10:25:17Des logiciels alternatifs pour la spin.
Bonjour,
Je suis un néophyte de mac et de la spin et je voulais savoir si il y a une alternative pour l'utilisation de Djay car je n'ai pas trouvé de logiciel pouvant l'utiliser sur mac à l'heure actuelle.
Perso je n'accroche pas trop avec Djay en plus je le trouve un peu limite pour les effets, style flanger et autre que j'avais sur virtual dj.
Merci par avance
Anonyme
2925
2Posté le 02/08/2010 à 12:37:31
a ma connaissance il est natif que Djay
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/08/2010 à 15:43:40
salut,
c'est un controleur midi ,ça reste du controle classic donc traktor et ses amis fonctionnent ...faut soit " trouver ou faire son map"
Ok ça marche moi je suis un amoureux de virtual dj mais je n'ai pas réussi à la mapper sur mon mac
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/08/2010 à 13:13:42
oui , enfin si tu arrive à le mapper sur un autre logiciel que djay, évite quand même VDJ.
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/01/2012 à 11:51:16
UP le spin a exactement la meme bouille que le typhoon,
est ce à dire que l on peut piloter traktor le ou vdj avec precision ? ça a l air assez grand public quand même, les boutons cue avec leur logos bidons...
En ce qui concerne VDJ, il n'est pa ssi mauvais que ça, il traine surtout un emauvaise reputation grand public, mais faut pas se leurrer, avec un Spin, on reste dans le tres entrée de gamme donc VDJ ne satureras pas avec le peu de controle proposé par le spin ou le typhoon amha...
faut passer sur vci100mk2 ou vci300 pour commencer à etre serieux...
EDIT : le mapping spin est en serie dans vdj pro 7 pour mac et pc et on peut le modifier en midi learn...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 01:20:22 ]