Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2011 à 10:04:31Vestax TR1 et fichiers tsi/tks pour traktor
Bonjour!
Voila, heureux possésseurs de cette machine il y a peu, je ne l'ai toujours pas vu fonctionner...
Je m explique:
Deja en ouvrant la boite, pas de logiciel traktor.... Bon pas grave!
Je me demerde donc et me retrouve sur traktor 3.
Viens la recherche du mapping: sur le site vestax anglais il me renvoi sur le japonais (!) pour y trouver le fichier TSI de la tr1...mais traktor est formel, il veut du TKS encore et toujours!
Quoi faire?
De plus j'ai énormément de mal a trouver des info sur cette bécane!
Dj chris-b
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/01/2011 à 10:29:52
Salut j'ai la TR1 et marche nickel par contre traktor pro avec traktor-le qui était fournis jamais pu faire fonctionner ;)
Si tu l'as acheté neuf, tu aurais du avoir le cd de Trator LE dans le carton. Si tu l'as acheté d'occaz, c'est peut-etre l'ancien proprio qui l'a gardé.
Essaie de te procurer Traktor LE ou prend toi une licence pour traktor duo (c'est pas très cher).
0
slamspider
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 26/01/2011 à 00:05:04
C est pas normal, tu aurais du avoir le cd traktor LE
Avec traktor 3, je n avais pas reussi a le faire marcher