aide demandée Vestax TR1 + Traktor Pro (v1) + Native instruments audio 2DJ ?
- 14 réponses
- 4 participants
- 2 213 vues
- 4 followers

maksime

Je viens de passer sur la TR1 et tout fonctionne bien sur mon mac (version 10.10 Yosemite) avec la version 1 de traktor pro.
Seul soucis : La vestax n'a pas de carte son integrée, il faut en avoir une externe si l'on veut se servir de la pré-écoute et mon mac ne détecte pas comme périphérique audio la carte son externe Audio 2 de Native instruments que j'ai acheté d'occasion mais qui à l'air de fonctionner (les voyants s'allument). J'ai tout essayé. Quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème?
J'ai peur que ce soit les drivers de la carte audio 2 (disponible sur le site de Native instruments et nécessaires pour l'installation) qui ne fonctionnent que pour traktor pro 2. Ou alors que ce soit les drivers de l'audio 2 DJ pour Yosemite qui ne fonctionnent qu'avec la nouvelle version de carte son audio 2 DJ.
HEEEEEEEELLLLLPPP!!

houselover83

maksime

houselover83

maksime

Ho'Dog

laborieux, ok, ça peut l'etre, mais c'est fiable...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

maksime

De toute manière je ne pense pas que mon problème de reconnaissance de carte son sur mon mac vienne de la version du logiciel car je devrais deja voir apparaitre la carte dans les periphériques audio et midi ce qui n'est pas le cas...

juflo

Si tu ne vois pas la tr1 dans les périphériques midi, commence par chercher de ce côté là (drivers, etc ...), car ca ne fonctionnera pas sinon.

houselover83

juflo

As-tu pris les "bons" pilotes, car il y a 3 versions de l'audio 2 (la 1, la 2 mk1 et la 2 mk2) ?

maksime

Nouveau problème... trouver des drivers pour la version 1 de l'audio 2 compatibles avec Yosemite...
Merci a tous en tout cas!

juflo

Si c'est la 1, c'est la "AUDIO 2 DJ", la 2, c'est "Traktor Audio 2"
Tu as des drivers en date du 23/09/2015 sur le site de NI, compatible OSX 10.09, 10.10 (Yosemite) et 10.11
Donc pas de problème.

maksime

maksime

Quelqu'un saurait quelle carte son je pourrai acheter qui soit bien compatible avec traktor pro version 1 et un controleur Vestax TR1 et un Mac Yosemite 10.10?
J'aimerai bien ne pas me louper deux fois ^^
Merci à vous!

juflo

Ce n'est pas un problème d'incompatibilité, n'importe quelle carte fonctionne avec n'importe quelle version de Traktor.
Mets une photo de ta carte pour vérifier si tu as bien pris les bons drivers.
Attention, tu as des pilotes pour l'audio 2 dj et d'autres pour la Traktor audio 2, tous les deux en date du 23/09/15
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 14:32:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte