Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2011 à 12:19:19Sortie audio
Bonjour à tous,
J'ai ce contrôleur depuis un mois et j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre qu'il n'avait pas trop de gain en sortie, du coup obligé de booster les equalizer etc ce qui n'est pas terrible. Est-ce qu'il y aurait un moyen de booster le son soit via Traktor en rajoutant je ne sais quel plug in ?
L'idée serait évidemment de ne pas rajouter une carte son externe en plus du Typhoon....
Merci d'avance.
www.altoclark.net www.soundcloud.com/altoclark
Anonyme
22821
2Posté le 15/03/2011 à 12:22:24
Ne booste pas les EQ, en fait ne boost rien dans Traktor, ca ne fera que degrader le son (saturation numerique). Le seul truc que tu puisses faire c'est rehausser le niveau a la sortie, donc soit en passant une table de mix ou un ampli. Mais toute tentative de booster le son a l'interne se heurtera aux limites de l'interface audio de la typhoon et generera un signal moche a cause de la saturation.
0
altoclark
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/03/2011 à 13:55:48
Je sais malheureusement qu'il ne faut pas booster les eq mais c'est la seule manière que j'avais de palier ce manque de gain... :(
Merci pour ta réponse, elle me confirme mon mauvais pressentiment !