Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2011 à 21:41:29Probleme VDJ et vestax typhoon...
Voila, j'ai recu mon typhoon aujourd'hui et installée VDJ tout marchait bien.
Depuis, que j'ai éteint mon ordi et insatllées les drivers je ne trouve plus le VDJ spcial pour typhoon qui marchait avant. Ca ouvre un VDJ demo!
Que faut il faire
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 21:42:01 ]
Non en fait c'est bon j'ai touvé c'etait de ma faute!
J'ai un nouveau probleme: des que j'ouvre VDJ et que je touche a un des jogs, ca ferme VDJ!
Bizzare non?
0
Anonyme
22821
6Posté le 20/10/2011 à 17:13:22
Laisse tomber VDJ...
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 20/10/2011 à 17:17:32
Mais j'ai telechargé serato dj intro mais ca a pas l'air de marcher...
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 20/10/2011 à 19:07:54
Juste une petite question: dans le mapping, il faut mettre quoi pour jog parce que le probleme venait de la?
encore merci