Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oliverwatcha : Waou trop bien merci pour cette précision.
encore un guignol qui se ramène, qui sort " je vais répondre à toutes vos questions la VCI 300 est trop bien vous êtes dégoutés hein ? " et qui répond minablement à côté de la plaque.
Sacré gueux
0
Tonios
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 28/09/2008 à 21:02:37
Bonsoir,je possede depuis peu cette belle machine et je souhaiterai savoir si il existe une notice en francais.Je cherche aussi a savoir comment importer dans les dossier de la partie de gauche les fichiers recents stockes sur le disc dur,par avance merci.
0
bouroung
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 29/09/2008 à 10:36:17
Tu cliques sur import,au dessus a gauche,
ton poste de travail apparait au centre de l'écrant,
tu y sélectionne tes morceaux
Tu les fais "glisser" dans la colonne de gauche
Il se crée alors un nouveau "crate" (bac a disque)
contenant les nouveau morceaux,
que tu peux renommer en double-cliquant dessus
(si tu desactives le library protect dans le setup)
0
Tonios
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 01/10/2008 à 14:16:36
Bonjour,je souhaiterai savoir si il est possible de brancher une boite a effet et laquelle et qu'elle est la bonne configuration,merci pour vos reponses.
0
bouroung
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 02/10/2008 à 23:32:07
Une boite a effects ?
sois plus clair.
Chaque boite a effect qui a une entrée peut recevoir un signal de n'importe quelle machine qui en émet un.
0
Tonios
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 03/10/2008 à 13:46:39
En fait comme il n'y a pas d'effets avec itch je voulais savoir si on pouvait brancher sur la vci une boite a effet ou sampler quelconque,precision moi je ne me sert pas d'une table de mixage.Je cherche a retrouver des effets que j'avais avec ma djm 800 (sampler,echo,delay,flanger...)Merci.
0
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 12/10/2008 à 23:20:28
Oui en sortie tu peut brancher tt type de boite a effets, . si tu veux retrouver le son et les effets pioneer rien de mieux qu une EFX 1000
0
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
bouroung
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 13/10/2008 à 11:11:53
J'allais le dire...
0
Tonios
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 13/10/2008 à 21:47:13
Merci pour vos reponse,par contre au niveau branchement d'une boite a effets,faut il obligatoirement une table de mixage ou alors peut on la brancher directement sur la VCI,merci encore.
0
lenikola
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 27/03/2009 à 17:07:03
Quid des mises à jour ? Ou puis-je les trouver ? J'ai installé le CD et je ne trouve aucun lien dans le logiciel pour mettre à jour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sil vous plait? ou me passer un lien. Merci
(et petite remarque, le son du casque est vraiment pourri :/ mauvaise gestion de la sélection CUE/master et son naziard, ca crache, cest pas beau, on entend rien et cest bien dommage...)