Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact

• 105 réponses
  • 40 participants
  • 17 822 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact
Quid des mises à jour ? Ou puis-je les trouver ? J'ai installé le CD et je ne trouve aucun lien dans le logiciel pour mettre à jour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sil vous plait? ou me passer un lien. Merci

(et petite remarque, le son du casque est vraiment pourri :/ mauvaise gestion de la sélection CUE/master et son naziard, ca crache, cest pas beau, on entend rien et cest bien dommage...)
Afficher le sujet de la discussion
76
Salut Lenikola !!!

Bizarre, ton histoire de son naziar dans le casque et pour le manque de patate, c'est résolut dans la version 1.0.5 qui sortira prochainement !

Pour les mises à jours, tu va sur le site Serato.com, tu click sur itch puis download page, après il va te demander ton adresse mail et tu pourra télécharger.

Et ci tu veux avoir des versions beta il faut s'inscrire sur le site. Actuellement, je teste la version 1.0.5 realise candidate 3.

Par ailleurs j'en parlé déjà:
/surface-de-controle-dj/vestax/vci-300/forums/t.298040,vci-300-et-pre-ecoute.html

et là:
/surface-de-controle-dj/vestax/vci-300/forums/t.298040,vci-300-et-pre-ecoute.html

Et les quelques détailles en anglais des versions test avant la version final ici:
/surface-de-controle-dj/vestax/vci-300/forums/t.332437,probleme-avec-le-itch.html

Depuis ils ont fait une autre correction sur le soft pour la version final encore quelque semaine !!!!

Bonne Soirée !!! (il faut lire les différents posts ça peut être utile) :clin:
77
Bonjour à tous,

il y a t-il quelqu'un qui sache vraiment si la vci 300 prend traktor pro sans souci?
Si oui, les commandes reagissent-elles bien? aucun decalages?
Les effets fournis avc Traktor Pro fonctionnent-ils avec les commandes de la vci 300?
Reponse urgente merci, sinon si vous avez meilleure solution quand au choix du controler midi je prend.
Mon son est uniquement electro.
Merci de vos reponses
Big up!
78
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si j'utilise ce forum de la bonne façon, c'est la première fois que je viens, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
Mon souci, j'ai acheté hier ce produit mais aprés avoir instalé le logiciel, aprés avoir connecté la VCI 300 quand je vais sur ITCH, j'ai en bas de ma page le message hardwarre disconnected qui s'affiche, je n'arrive à rien faire, mis a part allé cherché mes morceaux. Je n'accéde pas du tout à ce que l'on voit par exemple sur l'écran imprimé sur le carton d'embalage du produit, en fait toute la partie basse avec les boutons rotatifs virtuels est absente. Je ne suis pas assez connaisseur mais je dirai que mon souci viens que la liaison entre le logiciel serato itch et la vestax ne ce fait pas, que faire????
Aidez moi SVP, imaginez, 24 H avec ce produit et juste le droit de le regarder.
Patrice.
79
Si tu as une webcam logitech desinstalle le logiciel de gestion de ta cam. Ca peut paraitre bizarre mais j'ai eut ce souci aussi et je comprend ta frustration... si c pas ça tente une desinstall reinstall de itch et des pilote de la vci :)
80
Merci beaucoup à vous, effectivement, j'avait déja lu les post précedent qui parlez de ce souci et avait désinstalé logitech, mais il ne c'était rien passé. Du coup aprés vos messages je suis retourner voir dans les désinstal et j'avait un deuxième logiciel logitech carrément ailleurs, du jamais vu.
Alors merci beaucoup à vous, ca venait de ça et maintenant ça marche, trop génial, bonne soirée et merci. :D:
81
Bonjour à tous, quelqun serait ou trouver la notice en français ?
Par avance merci.
PAT
82
Bonjour,
La notice en Français est systématiquement fournie avec le VCI-300 depuis quelques mois. Si vous n'avez pas trouvé de notice dans la boîte du VCI-300, votre revendeur pourra vous la faire parvenir par mail.
Si votre achat a été effectué sur un site internet étranger, nous ne pouvons logiquement rien faire pour vous...

Bon Mix,
Give Djs what they want!
83
Bonjour, j'ai acheté ce produit en magasin en france jeudi dernier, la notice étant fourni est en anglais.
Dés demain à son ouverture, je fait la demande au magasin concerné.
Je me suis servi chez RN'L à Valence Drôme (26)
Et vous pouriez vous me la fournir si je vous envoi un mail de la facture d'achat.?

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée.
84
bonsoir

j'utilise mon vci 300  et je voudrais savoir comment supprimer une crate ou juste un titre avec un clavier mac `merci

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 01:31:04 ]

85
tu maintiens la touche ctrl appuyé puis tu appuis sur delete...voila bon mix
86

Bonsoir,j'ai une vci300 depuis plus d'1 an et il m'arrive qu'1 morceau bloque et quand je change de morceau elle fonctionne mais je ne vois pas mon morceau défilée sur serato c'est le morceau avant qui bloque mais le morceau suivant joue.Que dois je faire,c'est du au pc portable ou autre chose.Merci de me répondre si vous avez déja eu ce problème

87

Salut à tous, j'ai un souci depuis le dernier update de firmware : mon son de master est hyper faible.

je suis obligé de pousser le potard du master au maximum pour avoir un son correct et parfois de booster aussi les gains à fond pour des morceaux de faible amplitude.

Ya un nouvel update? un truc?

danke schön!

++

Ad'

www.michfrance.fr

www.surpat.fr

www.wearethe90s.fr

88

Hi man!

Mon pti conseil perso: -Go to Itch.com, réinstalle le soft

-privilégie  des Jack/XLR plutôt que des RCA

-vérifie ton Setup

Est-ce que avant la mise à jour ça tournait rond?

J'espère avoir fait avancer le chmilblick....

Bye!

89

Citation de : hemjay

Hi man!

Mon pti conseil perso: -Go to Itch.com, réinstalle le soft

-privilégie  des Jack/XLR plutôt que des RCA

-vérifie ton Setup

Est-ce que avant la mise à jour ça tournait rond?

J'espère avoir fait avancer le chmilblick....

Bye!

oui, ca marchait bien avant.

je privilégie toujours les jacks

tu penses à quoi quand tu dis vérifies ton setup?

j'ai ce problème depuis quelques mois à chaque fois que je mixe. c'est pas un artéfact.

www.michfrance.fr

www.surpat.fr

www.wearethe90s.fr

90
Bonjour,
recent acquéreur du vci 3OO que je trouve très bien pour l'instant. J'ai un léger problème au niveau de l'enrigistrement de mes mix. Quand je les enregistre ils vont dans le dossier "recording" avec tous mes sont déja enregistré, mais ce que je n'arrive pas à faire c'est extraire les sons pour par exemple les graver sur un cd. j'ai essayé de prendre le morceau ou mix et de les faire glisse avec la sourie sur mon fichier disque dure ou autres fichiers mais cela ne marche.
Si vous avez la solution, je vous en remercirez grandement. :)
91
Salut,

Peut être dû au format d'enregistrement...essais en wave lors du recording

92
J'ai fais en wav et pareil. Une fois que vous enregistrez un mix qu'est ce que vous faites après? Moi a part le voir apparaitre dans mon fichier "recorded" rien. Si je peux le jouer comme un morceau. Mais j'aimerais juste de le sortir pour pouvoir le graver.
93
Tu dois avoir un problème avec ton PC/MAC car pour ma part avec 3 PC différent je n'ai aucun problème. Les sons sont traités comme des fichiers standart :)

94
Oui mais quand tu viens d'enregistrer ton morceau, tu fais quoi exactement après?
95
Je le passe en MP3 192kbits/s puis je le mets en ligne sur mon site :)

96
Salut,

je commence a avoir des problème avec ce chère Vci300
lorsque je touche la surface du jogwheel gauche, la led passe au rouge, quand je tourne il reste également sur le rouge donc aucun problème.
Mais la droite, lorsque je le touche, rouge aucun problème, mais lorsque je tourne, sa repasse au bleu jusqu'à ce que je m’arrête.

Sa ne m'aurait pas dérangé mais la musique a tendance a continuer de tourner lorsque je tourne, pas toujours mais sa arrive et c'est très embêtant.

Si quelqu'un a une solution j'en serai reconnaissant :)
97
Salut,

Il y a de la poussière dans le JOG et il faut le démonter pour tout nettoyer.
On en parle sur le forum, sinon retour SAV ils vont te le faire gratuitement mais les FDP seront à tes frais sauf si tu peux de déplacer chez Vestax France.

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 09:23:07 ]

98
personne n'a réussi a résoudre définitivement ce problème de jog gauche qui clignote? C'est clair qu'en le nettoyant ça résous le pb mais pourquoi ça ne se produit pas sur le droit....
99
Bonsoir a tous , jai un controlleur vci j'aimerai avoir plus d'info svp ...pk le logiciel ne lis pas les format wma?? Et comment faire pour lancer des jingle?? Merci de me repondre
100
Bonsoir a tous , jai un controlleur vci j'aimerai avoir plus d'info svp ...pk le logiciel ne lis pas les format wma?? Et comment faire pour lancer des jingle?? Merci de me repondre