Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2008 à 17:39:07Processeur minimum pour la vci 300
Je voudrais acheter la VCI 300 mais je possede un vaio de 1.73 ghz et 512mo de RAM sur vista, est ce que quelqu'un peut me dire si mon ordi va pouvoir la supporter.
Je me vois mal en plus racheter un portable.
Merci
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/10/2008 à 18:26:05
Oui, largement.
Si Serato tourne sur un Asus EEE 701 qui est juste un processeur à 900mhz, sur ton Intel Centrino à 173ghz, cela tournera sans trop de soucis.
Peut être, si tu compte l'utiliser exclusivement avec Itch, optimiser au maximum l'OS en supprimant toutes les aneries Windaubienne.
Merci de ta reponse ca me rassure un peu c'est plus les 512 mo de RAM qui me font peur (sinon je me suis planté c'est sur XP SP2)
0
Arnove
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/10/2008 à 10:23:16
Effectivement, niveau processeur çà doit "tourner" sans soucis par contre, niveau RAM, je pense que tu peux "au moins" doubler ta quantité !
0
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/10/2008 à 15:02:21
Bonjour Tiboox,
Votre PC portable est trop petit pour Serato Itch, car les configurations requises pour VCI-300 + Itch sont :
Mac
- Processeur G4 1.5 GHz ou supérieur
- 1 Go RAM
- OSX 10.4.11 ou ultérieur
Windows XP
- Pentium 4 mobile 2 GHz ou supérieur
- 1 Go RAM
- Service Pack 2 ou 3
Windows Vista
- Processeur Core Duo 1.6 GHz ou supérieur
- 1 Go RAM
- Service Pack 1 ou ultérieur
Ce n'est pas la VCI-300 qui nécessite cette puissance, mais le logiciel Serato Itch.
0
David Solena
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 22/10/2008 à 23:28:31
Heu... qui a raison là ?
Vous avez testé ?
0
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/10/2008 à 09:41:55
Bonjour,
Les configurations minimales que j'ai citées proviennent du manuel de Serato Itch (livré avec la VCI 300).
Serato Itch requiert une plus grosse configuration que Serato Scratch Live.