Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2008 à 00:42:52Jouer track via DiscDur externe .
Tout est dans le titre, es ce que ca joue beaucoup sur la rapidite d execution et sur la latence de jouer des track present sur un discdur externe plutot que sur le disc internet d'un macbook ?
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Anonyme
1100
2Posté le 17/10/2008 à 00:48:47
à toi d'essayer... impossible de répondre, ça dépend du type de connexion, de la vitesse , de la mémoire vive , de la façon dont itch utilise le cache mémoire, etc...
à toi de constater si oui ou non , ça joue.
0
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/10/2008 à 21:29:10
Si je pose la question c'est que j aurai aimer une reonse, et que je ne veux pas acheter un produit a 700e pour avoir des soucis d utilisation apres, je vais donc attendre qu un utilisateur me reponde .
merci qd meme
0
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Lawmix
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/10/2008 à 22:13:30
Moi franchement ça fais environ 3 semaines que je l'ai, avant tous c'est un produit vraiment génial ce VCI300, et de plus tous mes tracks sont sur HDD externe, par contre connexion en Firewire 800(est ce que si est pour quelque choses, je crois? quand même ...) je n'es aucun problème, de lag ou autre, ça roule trop bien