Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Vestax VCI-300

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VCI-300 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Acer Aspire 2920Z-3A2G16Mi , itch et vci ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
Acer Aspire 2920Z-3A2G16Mi , itch et vci ?
Bonjour, j'utilise la vci sur mon pc de bureau et je souhaite m'acheter un ultra portable pour le dédié a la musique.
J'ai remarqué un Acer Aspire 2920Z-3A2G16Mi http://www.priceminister.com/offer/buy/69782370/Acer-Aspire-2920Z-3A2G16Mi---Intel-Core-Duo-1-73-GHz---2-Go-RAM---DD-160-Go---Ecran-12-TFT-Ordinateur-portable.html#info
Est-ce que vous pensez que c'est suffisant?
J'attends vos réponse avec impatiente...
merki :)
Bon bha je m'auto répond lol pour dire que je l'ai acheté et que ça a l'air de fonctionner nickel :)
juste un petit plantage... la musique s'est mise a tourner au ralenti obligé de coupé et reco la vci... mais bon j'avais la vci en alimentation via usb plus un disque externe auto-alimenté et ma souris donc je pense qu'une fois que la musique sera sur mon dur et que la vci aurra sa propre alim ça va rouler :)
Déjà que je trouve que le 15"4 est un peu petit pour bien mixer alors un 12" :??:

L'idéal c'est sans doute un 17" :clin:

Mon but était la facilité de transport :) et pour ça c super agréable :) après j'ai pas de souci pour voir le titre des chansons, et je peux suivre sans problème le rythme donc ça va. plutôt content :)