Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des effets pour ITCH: Vestax VFX1 confirmé.

• 65 réponses
  • 18 participants
  • 15 694 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Des effets pour ITCH: Vestax VFX1 confirmé.
Le "module" d'effet pour ITCH à été confirmé par Vestax à nos amis de Scratchworks:

https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1262

Prévu pour septembre pour un prix gardé secret mais on peut le voir en prévente là pour 200 GBP:

https://www.decks.co.uk/products/vestax/VFX1

-------------------------

2
attend , 200 lires juste pour une télécommande midi ou c'est une boite d'effets à part entière ?
3
Faut voir comment il fonctionne, peut-être un traitement hardware, le traitement du flux audio, .... C'est clair que si c'est juste un controleur c'est un peu l'arnaque.

Il n'y a que très peu d'infos pour le moment.

4
Bonne nouvelle, un peu cher mais j'adhère

5
Maintenant il me semble avoir aussi lu que itch allez avoir un de c'est jour des effets intégré au logiciel. Maintenant ce n'était peut être que spéculation.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
Citation de undefined :
Maintenant il me semble avoir aussi lu que itch allez avoir un de c'est jour des effets intégré au logiciel
C'est ce que beaucoup utilisateurs de ITCH attendent je pense.
Le jour ou des effets sont intégrés au logiciel, celui-ci sera pas loin de la perfection.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

7
Et comment les utilisés ces effets intégrés? Avec la souris ? Un peu galère non

8
Dans traktor les gens utilises les effets comment??? (jamais utilisé les effets sur ce logiciel)

Tu achetes un controleur midi à 100 euro genre korg . Sinon sûrement des raccourci clavier.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
9
J'ai essayé la VCI 100 avec traktor et avec les effets c'est pas mal du tout
Pour l'utilisation, la VCI 100 possède une partie EFFECT en haut à droite

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 19:14:33 ]

10
Ouai faudrait une nouvelle version de la vci 300, ça serait l'idéal

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

11
C'est aussi confirmé par Serato: http://serato.com/news/4953

La "compatibilité" avec les autres controleurs est confirmé donc pas de souci pour ceux qui possède une NS7 ;-)

12
http://www.mixexperience.fr/produits/fiches-produits/vestax-vfx-1.html

dispo a 159 euros et en milieu septembre ma confirmé le vendeur
13
Sur le site que tu indiques il est marqué le 19-10-2009 comme date de sortie.

14
je sais c pour ça k dans mon commentaire g écris k le vendeur m'avait confirmé sa sortie dispo en septembre...xd
15
160 euros pour un boitier midi ? ça fait 850 euros le controlleur complet ... pourquoi ne pas sortir un vrai controleur avec controle d'effet integré comme le vci100? un peu foutage de gueule chez vestax ...
16
ta raison ça m'étonne de vestax...c du foutage de gueule
17
petite question bete... est-ce que c'est un simple controleur midi ou une veritable boite a effet? car pour un simple controleur midi c'est cher mais si les effet sont embarqué dans le boitier la ça change la donne. Et d'ailleurs comment connecte t'on ce boitier? usb? sur la vci.... merci d'avance pour vos réponse
18
c'est juste une boite midi que tu branches sur ton pc
19
mon vendeur m'a dit que la section apparaissait dans la version 2.0 de itch, et au niveau du logiciel la section de paramétrage apparait en haut a droite...
20

Aie ,

si c'est un controller midi et pas un module ça sent mauvais....
....pour ceux qui n'ont pas une grosse bécane...

Donc il y aura des effects dans la version 2.0 ?
de quoi nous mettre l'eau a la bouche et acheter le controller ?

Il ne reste plus qu'a prier pour que leur précision soit a la hauteur de celle du pitch de la VCI.

Il semblerai aussi d'apres les photos qu'il y ai du rififi dans les versions:
l'une avec Vocoder et l'autre avec ringMod  une troisieme avec crusher,  avec ou sans reverb
apparement ils se sont pas encore mis d'accord 

21
Je l'ai vu en vrai

Alors faudra prévoir de laisser un port USB de libre pour la VFX1

22
ET ALORS ?????

Tu l'as entendu ?

Qu'est-ce qu'il a dans le ventre ??
Les effects sont bien ?
23
J'ai reçu un méchant STOP "C'est confidentiel" lol

En tout cas ils sont encore en phase de finalisation/programmation

24

ok,ok,

Patience Patience !
......................................................................................................................et quoi on va devoir attendre ................................ok..............................................................pas avant le 19 c'est ça ?............................................................................................................bon d'acord...........................................................................................sur qu'y aura pas de retard ?...................................................mmmmmm.........................................................

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 13:20:57 ]

25
,hello

Un petit recap?
Ca sort quand, pourra t on utiliser les effets sans le controleur, genre avec des raccourcis claviers (le temps de mettre un peu de sous de coté...)

Merci
jeff