Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Itch update 1.1

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 379 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Itch update 1.1
Bonjour à tous !

Juste pour informer la communauté de la sortie officiel de itch 1.1 !!

Je ferai l'update ce soir...

2
Je viens de passer de la 1.1 RC2 à la version finale. Pas de souci ça marche toujours aussi bien. Par contre sur la RC2 on pouvait règler les EQ de l'entrée AUX avec les controleurs de la VCI, ce n'est plus possible avec cette dernière version. Dommage.

-------------------------

3
myki2000 as tu fait l'update du firmware du vci 300 ? as tu remarqué un changement
merci par avance
4
Non je n'ai fait l'udpate que de ITCH, vu que le son fonctionne correctement je n'ai pas jugé nécessaire de faire la mise à jour du firmware.

5
Bonsoir,je souhaiterais savoir comment faire pour la mise a jour du firmware .
En fait voila mon probleme: avec la version 1.O.5 'aucun soucis mais maintenant je n'arrive pas a passer a la version 1.1.Je telecharge la derniere version et impossible ensuite d'ouvrir ITCH avec Vista.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider,MERCI. 
Cordialement,antoine.

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 22:17:12 ]

6
J'ai un peu peur de cette nouvelle version!!!

Question pour ceux qui l'ont, sur le screen du site de serato itch on voit qu'on est revenu en arrière que la précision du pitch et du BPM (passage de 140,22 à 140 idem pour le pitch)

Alors c'est une option qu'on peut changer sur la 1.1 :?:

Et ça veut dire quoi en français  
  • Support for Whitelabel audio files
  • History
  • Loop Roll
  • Scaling Waveforms
  • Customized/Global Crate Views
  • Dead Space Elimination
  • Key tag Support
  • Platter Speed Options
  • Recording Options
  • CPU Meter
  • Bug fixes and performance improvements

7
Que veux-tu dire par "screen du site serato" ?
Dans la note de release ils ne parlent pas du pitch  et je ne pense pas qu'ils aient fait le moindre changement à ce niveau là.

Sinon pour la traduction demandée avec en bonus quelques explications ;-)
  • Support for Whitelabel audio files => support des fichier Whitelabel (MP3 de promo gratuit a télécharger).
  • History => plusieur amélioration de l'historique, tu peux par exemple l'exporter en M3U ou txt, ...
  • Loop Roll => Une sorte d'effet quant tu quittes une boucle (bouton shift + autoloop)
  • Scaling Waveforms => la forme d'onde se modifie en fonction du reglage du pitch.
  • Customized/Global Crate Views => customisation de l'affichage des Crates.
  • Dead Space Elimination => Quant l'option "Play from start" est sélectionnée, ITCH essai de supprimer le silence éventuel en début du fichier MP3.
  • Key tag Support => support du tag "key" des MP3 et ajout d'une collonne dans la library.
  • Platter Speed Options => Choix dans les options entre le mode 33rpm ou 45rpm pour la manipulation des plateaux
  • Recording Options => Ajout d'option d'enregidstrement.
  • CPU Meter => Ajout d'un vue mettre indiquant l'utilisation CPU.
  • Bug fixes and performance improvements => Correction de bugs et améliorations des performances.
Il y a encore pleins d'autres petites améliorations et corrections de bug mais je n'ai pas envie de tout traduire ;-)

8
Ok merci, je suis passé il y a une heure à la 1.1 + mise à jour Firmware
Bon bah pas de grand changement mais des petites améliorations pour moi!

Je ne vois pas de différence dû aux changements "Customisation des Crates" pour moi c'est pareil :/
On peut verrouiller les loops comme ça impossible de les supprimer via la VCI

Et puis j'pige pas comment on fait le "sorte d'effet Loop"

PS : Pour le screen c'est l'image sur le site de serato qui montre la nouvelle version 1.1

9
Bonsoir a tous ,je relance mon message d'aide car je n'arrive pas a installer la version 1.1
Jusqu'a maintenant j'ai toujours reussi a mettre a jour le logiciel,tout fonctionne parfaitement,notamment avec la version 1.0.5
Par contre je ne peux pas arriver a faire fonctionner ITCH avec la derniere mise a jour
J'ai egalement entendu parler de mise a jour du firmware mais je ne connais pas la procedure,alors je me tourne vers vous pour m'aider,merci d'avance.
10
Je n'ai eu aucun problème sauf une belle frayeur car ITCH a prit 5 mn pour m'afficher toutes mes CRATES puis 10 mn pour lire tous les sons.

@ Djtonios :
Ton logiciel 1.1 n'arrive pas à fonctionner avec la VCI ou tout simplement il ne s'ouvre pas ?
Pour la mise à jour du Firmware il faut ouvrir ITCH en 1.1 et connecter la VCI. Ensuite dans SET UP/HARDWARE on peut effectuer la mise à jour

PS : C'est d'ailleurs comme ça (ITCH + VCI) qu'on peut activer l'option 33RPM ou 45RPM

11
Maj de itch 1.1 sous mac osx sans problème pour moi .
Je n'ai pas fait l'update du vci.
12
Bjr a tous. Je suis en Version 1.0.5
j'ai téléchargé la 1.1.0

est ce oblgatoir d'installé l'update de la VCI pour diviser les boucles mémorisées ? (comme explique dans le forum ITCH )
Comment installer l'update de ITCH sans updater la VCI ?
comment marche l'effet Roll et qu'est ce que ça fait comme effet ?

Merci a vous
13
Bonjour Dj 2ni l'update du vci et l'installation de itch 1.1 sont deux étapes différentes. L'update se fait à partir de itch 1.1 via le menu setup/hardware.
14
merci hyclik

OK ça ne se fait qu'apres avoir installé la version 1.1.0 si j'ai bien compris alors.!

Et l'effet "loop roll" c'est quoi au just comme effet ?

merci
15

Alors j'ai cherché un peu sur le net et ça fonctionne comme le CENSOR.
En effet le CENSOR applique un REVERSE sauf en relachant le bouton, le son reprend comme s'il n'y avait pas de REVERSE.  Bah le LOOP ROLL c'est pareil, c'est avec l'AUTOLOOP et dès qu'on souhaite sortir de la boucle auto on à le choix entre :

• - Reprendre la lecture juste après la boucle (comme d'habitude) - On appuis sur AUTOLOOP
  • - Reprendre comme s'il n'y avait pas de boucle (Loop Roll) - On appuis sur SHIFT + AUTOLOOP

Par contre pas encore tester  

16
Voilà je confirme ce que j'ai dis plus haut  je viens tester, on se rend bien compte lors d'une AUTOLOOP à 1/2 voire 1/4 puis SHIFT+AUTOLOOP

17
A l'attention des concepteurs d'Itch

Donner la possibilité de faire une AUTOLOOP dans une Boucle Manuelle (une des 3 boucles enregistrable) et donc dès qu'on sort de l'AUTOLOOP on reste dans la Boucle Manuelle!!!

Ainsi on pourrait faire des LOOP ROLL à gogo dans une boucle

18
Bjr ll_ll

il parait que la version 1.1.0 de ITCH est super lente
Voir le lien ci joint

http://www.serato.com/forum/discussion/173479

As tu eu l'occasion de remarquer que c'etais plus lent que la version précedente chez toi ?
Merci
19
Je n'ai pas le moindre problème avec la version 1.1. J'ai aussi fait la mise à jour du firmware hier et je n'ai rien constaté de particulier.

20
Slt Dj 2ni

OUIIIIIIII je confirme à 100%
Je pensais que ça venait de mon PC mais il n'y a pas photos, la 1.0.5 était super réactive par rapport à la 1.1
J'attends la nouvelle mise à jour pour ESPERER un changement sur ce problème!

Alors mes 2 problèmes :

- Lenteur pour un chargement d'un son sur un deck (coté droit ou gauche) et lenteur pour rappeler une boucle (temps de lantence, tout se vige pendant une seconde environ)
- Le plateau droit ne réagit pas comme celui de gauche au toucher de la partie centrale, il lui faut genre 5 mn de mixe pour qu'il soit 100% opérationnel (et ça, ça me fait vraiment C_IER) C'est pour cela que j'ai fait la mise à jour du Firmware mais pareil (du coup impossible de faire machine arrière )

21

Hé bien.....!...

je crois que jevais rester sur la 1.0.5 qui marche tres bien....

et attendre une MAJ du style 1.1.1 qui redonne de la réactivité au systeme....

Merci beaucoup de m'avoir éclairer, ll_ll, et bonne journée à toi.

DJ 2ni from france

22
Si tu ne fait pas la mise à jour du firmware tu peux installer la version 1.1 tout en gardant la version 1.0.5.

Il faut simplement renommer le dossier C:\Program files\Serato\ITCH (ou par C:\Program files\Serato\ITCH_OLD) avant d'installer la nouvelle version.

De toute fasson même sans faire cette manipulation, si la version 1.1 ne te convient pas tu peux la désinstaller et réinstaller une version antérieur (mais dans ce cas ne pas fair la mise à jour du firmware).

Moi perso, pas le moindre problème de performance et je tourne encore avec un vieux protable qui ne sert qu'a ITCH (P4 et 1GO de RAM).

23
T'as bien de la chance!
Mais je vous rassure ça ne m'empêche pas de mixer  POUR LE MOMENT

24
Bonsoir a tous,je n'arrive toujours pas a faire fonctionner ITCH 1.1 et j'aimerais que vous m'aidiez,merci
Je suis avec le version 1.0.5 et tout fonctionne parfaitement (sous vista)
apres avoir telecharge et installe la version 1.1, je lance le logiciel mais au bout de 3 secondes environ un message d'erreur apparait: ITCH a cessé de fonctionner et le programme va etre fermé
Je ne sais vraiment pas comment faire et quelles sont les etapes que j'ignore
Merci d'avance a ceux qui pourront me trouver la solution
Cordialement,antoine.
25
Bonjour j'ai commander la vci 300 je délaisse ma rmx une question sur le logiciel itch y'a t il un sampler incorporé dedans par exepmle pour en appuyant sur w je déclanche une sirene ou corne de brume que j'aurai préalablement chargé bien sur

idem que le serato quoi.?????????????????