Itch update 1.1
- 27 réponses
- 7 participants
- 4 379 vues
- 7 followers

hyclik

Juste pour informer la communauté de la sortie officiel de itch 1.1 !!
Je ferai l'update ce soir...

- 1
- 2

myki2000

-------------------------

hyclik

merci par avance

myki2000

musicdj

En fait voila mon probleme: avec la version 1.O.5 'aucun soucis mais maintenant je n'arrive pas a passer a la version 1.1.Je telecharge la derniere version et impossible ensuite d'ouvrir ITCH avec Vista.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider,MERCI.
Cordialement,antoine.
[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 22:17:12 ]

ll_ll

Question pour ceux qui l'ont, sur le screen du site de serato itch on voit qu'on est revenu en arrière que la précision du pitch et du BPM (passage de 140,22 à 140 idem pour le pitch)
Alors c'est une option qu'on peut changer sur la 1.1 :?:
Et ça veut dire quoi en français

- Support for Whitelabel audio files
- History
- Loop Roll
- Scaling Waveforms
- Customized/Global Crate Views
- Dead Space Elimination
- Key tag Support
- Platter Speed Options
- Recording Options
- CPU Meter
- Bug fixes and performance improvements

myki2000

Dans la note de release ils ne parlent pas du pitch et je ne pense pas qu'ils aient fait le moindre changement à ce niveau là.
Sinon pour la traduction demandée avec en bonus quelques explications ;-)
- Support for Whitelabel audio files => support des fichier Whitelabel (MP3 de promo gratuit a télécharger).
- History => plusieur amélioration de l'historique, tu peux par exemple l'exporter en M3U ou txt, ...
- Loop Roll => Une sorte d'effet quant tu quittes une boucle (bouton shift + autoloop)
- Scaling Waveforms => la forme d'onde se modifie en fonction du reglage du pitch.
- Customized/Global Crate Views => customisation de l'affichage des Crates.
- Dead Space Elimination => Quant l'option "Play from start" est sélectionnée, ITCH essai de supprimer le silence éventuel en début du fichier MP3.
- Key tag Support => support du tag "key" des MP3 et ajout d'une collonne dans la library.
- Platter Speed Options => Choix dans les options entre le mode 33rpm ou 45rpm pour la manipulation des plateaux
- Recording Options => Ajout d'option d'enregidstrement.
- CPU Meter => Ajout d'un vue mettre indiquant l'utilisation CPU.
- Bug fixes and performance improvements => Correction de bugs et améliorations des performances.

ll_ll

Bon bah pas de grand changement mais des petites améliorations pour moi!
Je ne vois pas de différence dû aux changements "Customisation des Crates" pour moi c'est pareil :/
On peut verrouiller les loops comme ça impossible de les supprimer via la VCI
Et puis j'pige pas comment on fait le "sorte d'effet Loop"
PS : Pour le screen c'est l'image sur le site de serato qui montre la nouvelle version 1.1

musicdj

Jusqu'a maintenant j'ai toujours reussi a mettre a jour le logiciel,tout fonctionne parfaitement,notamment avec la version 1.0.5
Par contre je ne peux pas arriver a faire fonctionner ITCH avec la derniere mise a jour
J'ai egalement entendu parler de mise a jour du firmware mais je ne connais pas la procedure,alors je me tourne vers vous pour m'aider,merci d'avance.

ll_ll

@ Djtonios :
Ton logiciel 1.1 n'arrive pas à fonctionner avec la VCI ou tout simplement il ne s'ouvre pas ?
Pour la mise à jour du Firmware il faut ouvrir ITCH en 1.1 et connecter la VCI. Ensuite dans SET UP/HARDWARE on peut effectuer la mise à jour
PS : C'est d'ailleurs comme ça (ITCH + VCI) qu'on peut activer l'option 33RPM ou 45RPM

hyclik

Je n'ai pas fait l'update du vci.

Dj 2ni

j'ai téléchargé la 1.1.0
est ce oblgatoir d'installé l'update de la VCI pour diviser les boucles mémorisées ? (comme explique dans le forum ITCH )
Comment installer l'update de ITCH sans updater la VCI ?
comment marche l'effet Roll et qu'est ce que ça fait comme effet ?
Merci a vous

hyclik

Dj 2ni

OK ça ne se fait qu'apres avoir installé la version 1.1.0 si j'ai bien compris alors.!
Et l'effet "loop roll" c'est quoi au just comme effet ?
merci

ll_ll

Alors j'ai cherché un peu sur le net et ça fonctionne comme le CENSOR.
En effet le CENSOR applique un REVERSE sauf en relachant le bouton, le son reprend comme s'il n'y avait pas de REVERSE. Bah le LOOP ROLL c'est pareil, c'est avec l'AUTOLOOP et dès qu'on souhaite sortir de la boucle auto on à le choix entre :
- - Reprendre la lecture juste après la boucle (comme d'habitude) - On appuis sur AUTOLOOP
- - Reprendre comme s'il n'y avait pas de boucle (Loop Roll) - On appuis sur SHIFT + AUTOLOOP
Par contre pas encore tester

ll_ll

ll_ll

Donner la possibilité de faire une AUTOLOOP dans une Boucle Manuelle (une des 3 boucles enregistrable) et donc dès qu'on sort de l'AUTOLOOP on reste dans la Boucle Manuelle!!!
Ainsi on pourrait faire des LOOP ROLL à gogo dans une boucle

Dj 2ni

il parait que la version 1.1.0 de ITCH est super lente
Voir le lien ci joint
http://www.serato.com/forum/discussion/173479
As tu eu l'occasion de remarquer que c'etais plus lent que la version précedente chez toi ?
Merci

myki2000

ll_ll

OUIIIIIIII je confirme à 100%
Je pensais que ça venait de mon PC mais il n'y a pas photos, la 1.0.5 était super réactive par rapport à la 1.1

J'attends la nouvelle mise à jour pour ESPERER un changement sur ce problème!
Alors mes 2 problèmes :
- Lenteur pour un chargement d'un son sur un deck (coté droit ou gauche) et lenteur pour rappeler une boucle (temps de lantence, tout se vige pendant une seconde environ)
- Le plateau droit ne réagit pas comme celui de gauche au toucher de la partie centrale, il lui faut genre 5 mn de mixe pour qu'il soit 100% opérationnel (et ça, ça me fait vraiment C_IER) C'est pour cela que j'ai fait la mise à jour du Firmware mais pareil (du coup impossible de faire machine arrière

Dj 2ni

Hé bien.....!...
je crois que jevais rester sur la 1.0.5 qui marche tres bien....
et attendre une MAJ du style 1.1.1 qui redonne de la réactivité au systeme....
Merci beaucoup de m'avoir éclairer, ll_ll, et bonne journée à toi.
DJ 2ni from france

myki2000

Il faut simplement renommer le dossier C:\Program files\Serato\ITCH (ou par C:\Program files\Serato\ITCH_OLD) avant d'installer la nouvelle version.
De toute fasson même sans faire cette manipulation, si la version 1.1 ne te convient pas tu peux la désinstaller et réinstaller une version antérieur (mais dans ce cas ne pas fair la mise à jour du firmware).
Moi perso, pas le moindre problème de performance et je tourne encore avec un vieux protable qui ne sert qu'a ITCH (P4 et 1GO de RAM).

ll_ll

Mais je vous rassure ça ne m'empêche pas de mixer

musicdj

Je suis avec le version 1.0.5 et tout fonctionne parfaitement (sous vista)
apres avoir telecharge et installe la version 1.1, je lance le logiciel mais au bout de 3 secondes environ un message d'erreur apparait: ITCH a cessé de fonctionner et le programme va etre fermé
Je ne sais vraiment pas comment faire et quelles sont les etapes que j'ignore
Merci d'avance a ceux qui pourront me trouver la solution
Cordialement,antoine.

sylvio31

idem que le serato quoi.?????????????????
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2