Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
cool tu me rassures. dans ce cas hésite pas a me tenir au courant merci d'avance.
0
yhlo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 09/11/2009 à 22:21:31
J'ai le même problème que vous, mon jog droit déconne, surtout quand je ne l'utilise pas depuis 2-3 jours. Mon numéro de série commence par G89 et je l'ai acheté en Janvier 2009. La garantie est de 1 ou 2 ans ? Si je l'envoie en sav, vous pensez qu'ils vont juste nettoyer les capteurs ou changer le système de détection ? Merci pour vos réponses
0
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 09/11/2009 à 22:35:43
Bonsoir Noisyvibes,
Quels sont les symptômes ? (au touché le jog s'allume en rouge aléatoirement or que celui de gauche reste en rouge) Si c'est ça oui tu as le même problème que moi et donc le même problème de "mécanisme" électrique qui détecte le touché du jog. La garantie est de 1 an et tu es obligé de l'envoyer en SAV mais le problème reviendra un jour ou l'autre.
Bon après plus de 10j de test le problème est résolu
Il s'agissait juste de mon câble USB d'origine qui déconnait au contact de ma VCI. Du coup j'ai interverti avec celui du VFX1 et roule ma pouleeeeeeeeeeeee
ouf ... super content pour toi et par la même occasion ça me rassure :p vu qu'on est passé a peu près par les mêmes problemes je commencais à avoir la flippe!!!