Problème- "Hardware Disconnected" sur iMac
- 12 réponses
- 6 participants
- 3 116 vues
- 4 followers

Anonyme
7

Sujet de la discussion Posté le 27/08/2009 à 00:56:14Problème- "Hardware Disconnected" sur iMac
Bonjour à tous,
Premier post sur le forum malheureusement en raison d'un problème technique avec ma vestax.
Je possède cette platine depuis quelques mois déjà et je m'en sers avec mon macbookpro où je n'ai jamais eu de problème. Cependant possédant également un iMac je me suis décidé à installer ITCH dessus que dès aujourd'hui mais comme l'indique le sujet impossible que la vci300 soit reconnu, je précise que le logiciel ITCH est bien à jour et qu'il fonctionne parfaitement avec mon macbook donc le problème vient de l'iMac...
Que faire?
Merci d'avance
Premier post sur le forum malheureusement en raison d'un problème technique avec ma vestax.
Je possède cette platine depuis quelques mois déjà et je m'en sers avec mon macbookpro où je n'ai jamais eu de problème. Cependant possédant également un iMac je me suis décidé à installer ITCH dessus que dès aujourd'hui mais comme l'indique le sujet impossible que la vci300 soit reconnu, je précise que le logiciel ITCH est bien à jour et qu'il fonctionne parfaitement avec mon macbook donc le problème vient de l'iMac...
Que faire?
Merci d'avance

pirlgon
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 27/08/2009 à 11:27:29
question bete peut etre mais as-tu une cam logitech si oui désinstalle le soft de gestion... enfin ça arrive sous pc je sais pas sous mac... ça peut paraitre bizarre mais c'est ce qui m'est arrivé au début 

0

Anonyme
7

3 Posté le 27/08/2009 à 12:01:08
Non je n'en ai pas j'ai juste du materiel d'origine rien en plus.
Merci
Merci
0

leoschif
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 27/08/2009 à 13:38:25
Je ne suis pas très familier avec mac mais tu devrais avoir un endroit sur ton iMac ou régler le son de sortie. Si oui tu devrais pouvoir mettre l'étiquette Vestax Vci 300.
0

Anonyme
7

5 Posté le 27/08/2009 à 14:45:47
Le problème n'est pas le son, c'est ma vci 300 qui est impossible à détecter sur mon imac bien qu'elle soit branché j'ai tout le temps le "hardware disconnected" qui s'affiche sur ITCH, pour le moment ça n'a jamais fonctionné
0

dj ziam
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 27/08/2009 à 14:58:22
slt as tu pensé a regarder derriere ta vci coté gauche tu as un curseurregarde si il n'est pas sur off
0

Anonyme
7

7 Posté le 27/08/2009 à 22:02:58
J'y ai pensé, le problème ne vient pas de là non plus 
Je précise aussi que j'ai essayé en la branchant avec l'adaptateur au cas ca soit à cause d'un problème d'alimentation, ca ne semble pas non plus être le cas...

Je précise aussi que j'ai essayé en la branchant avec l'adaptateur au cas ca soit à cause d'un problème d'alimentation, ca ne semble pas non plus être le cas...
0

thomas anderson
449

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 27/08/2009 à 22:39:45
tu as pensais au câble USB??? Peut être défectueux.
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.

Anonyme
7

9 Posté le 28/08/2009 à 01:36:20
Non plus car j'ai essayé sur le macbook ça marche sans problème donc le cable est bon
0

Anonyme
7

10 Posté le 28/08/2009 à 11:06:21
J'ai résolu mon problème après quelques recherches sur google, il suffisait dans le cas où ca ne reconnait pas automatiquement le faire manuellement dans les parametres midi de l'ordi.
Cependant j'ai une autre question: Est-il possible de faire fonctionner la platine sans utiliser des enceintes autrement dit avec le son de l'ordi?
Merci
Cependant j'ai une autre question: Est-il possible de faire fonctionner la platine sans utiliser des enceintes autrement dit avec le son de l'ordi?
Merci
0

myki2000
519

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 28/08/2009 à 12:12:29
Citation :
Est-il possible de faire fonctionner la platine sans utiliser des enceintes autrement dit avec le son de l'ordi?
Par directement, dans ITCH tu ne peux pas choir la carte son à utiliser. Mais il doit être possible de brancher la sortie de la VCI sur une entrée line du MAC. Si ton imac en possède une.
Est-il possible de faire fonctionner la platine sans utiliser des enceintes autrement dit avec le son de l'ordi?
Par directement, dans ITCH tu ne peux pas choir la carte son à utiliser. Mais il doit être possible de brancher la sortie de la VCI sur une entrée line du MAC. Si ton imac en possède une.
0
-------------------------

thomas anderson
449

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 28/08/2009 à 13:55:36
Citation :
ça va crée un conflit entre les 2 cartes son????
Car il me semble que la carte son de la VCI remplace automatiquement la carte son du MAC. Maintenant je n'en suis pas sur.
ça va crée un conflit entre les 2 cartes son????
Car il me semble que la carte son de la VCI remplace automatiquement la carte son du MAC. Maintenant je n'en suis pas sur.
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.

myki2000
519

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 28/08/2009 à 14:03:46
Je n'ai que très peu de connaissance en MACOS mais a mon avis tu peux utiliser les deux carte en même temps. Sur PC c'est possible alors pourquoi pas sur mac. Enfin, c'est sans certitude.
0
-------------------------
- < Liste des sujets
- Charte