Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2009 à 00:56:14Problème- "Hardware Disconnected" sur iMac
Bonjour à tous, Premier post sur le forum malheureusement en raison d'un problème technique avec ma vestax. Je possède cette platine depuis quelques mois déjà et je m'en sers avec mon macbookpro où je n'ai jamais eu de problème. Cependant possédant également un iMac je me suis décidé à installer ITCH dessus que dès aujourd'hui mais comme l'indique le sujet impossible que la vci300 soit reconnu, je précise que le logiciel ITCH est bien à jour et qu'il fonctionne parfaitement avec mon macbook donc le problème vient de l'iMac... Que faire? Merci d'avance
question bete peut etre mais as-tu une cam logitech si oui désinstalle le soft de gestion... enfin ça arrive sous pc je sais pas sous mac... ça peut paraitre bizarre mais c'est ce qui m'est arrivé au début
0
Anonyme
7
3Posté le 27/08/2009 à 12:01:08
Non je n'en ai pas j'ai juste du materiel d'origine rien en plus. Merci
0
leoschif
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/08/2009 à 13:38:25
Je ne suis pas très familier avec mac mais tu devrais avoir un endroit sur ton iMac ou régler le son de sortie. Si oui tu devrais pouvoir mettre l'étiquette Vestax Vci 300.
0
Anonyme
7
5Posté le 27/08/2009 à 14:45:47
Le problème n'est pas le son, c'est ma vci 300 qui est impossible à détecter sur mon imac bien qu'elle soit branché j'ai tout le temps le "hardware disconnected" qui s'affiche sur ITCH, pour le moment ça n'a jamais fonctionné
0
dj ziam
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/08/2009 à 14:58:22
slt as tu pensé a regarder derriere ta vci coté gauche tu as un curseurregarde si il n'est pas sur off
0
Anonyme
7
7Posté le 27/08/2009 à 22:02:58
J'y ai pensé, le problème ne vient pas de là non plus Je précise aussi que j'ai essayé en la branchant avec l'adaptateur au cas ca soit à cause d'un problème d'alimentation, ca ne semble pas non plus être le cas...
0
thomas anderson
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 27/08/2009 à 22:39:45
tu as pensais au câble USB??? Peut être défectueux.
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
Anonyme
7
9Posté le 28/08/2009 à 01:36:20
Non plus car j'ai essayé sur le macbook ça marche sans problème donc le cable est bon
0
Anonyme
7
10Posté le 28/08/2009 à 11:06:21
J'ai résolu mon problème après quelques recherches sur google, il suffisait dans le cas où ca ne reconnait pas automatiquement le faire manuellement dans les parametres midi de l'ordi.
Cependant j'ai une autre question: Est-il possible de faire fonctionner la platine sans utiliser des enceintes autrement dit avec le son de l'ordi? Merci