Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2009 à 19:14:59musique mal calée
bonjour, une musique tourne et quand je charge une autre musique par dessus la meme platine elle ne commence pas au début elle se met un peu ou elle veut!!! est ce normal? quelqun aurai til une idée pour me dépanner? merci a tous
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/10/2009 à 19:24:42
pose tes points cue au départ de tous tes morceaux et sa ira mieux
0
https://djludo.fr
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/10/2009 à 19:25:24
Tu veux dire qu'en appuyant sur PLAY le départ n'est pas instantané ?
ca me le fait que maintenant au début que je lai eu ca l'faisait pas , comme ci qeqchose setait déréglé. bon jessaie et on verra bien merci bocou
0
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/10/2009 à 20:36:49
pour moi sa serai plutôt un problème de paramétrage, mais certainement pas un problème technique de la VCI300 donc pas de souci et lis bien le manuel. a+
0
https://djludo.fr
raykeez
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 18/10/2009 à 20:41:22
hello, et tu remarques ce pb uniquement qd tu introduis un morceau sur l autre platine que celle qui tourne déjà ?? ou uniquement lorsque tu poses un morceau par dessus la platine qui est déjà en train de tourner ?? quelle version? regarde ds le setup : playback/on song load/"PLAY FROM FIRST CUE POINT" déccoche ce "play from first cue point" et coche "play from start"
0
RayKeez
quad28
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 18/10/2009 à 20:52:02
super!!! cetait dans le setup :mauvais reglage. merci a tous comme je suis un peu novice jai un peu de mal pendant que je suis la que pensez vous de la ns7?