Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2009 à 17:55:22bpm comme virtual dj ?
je voudrai savoir si c'est possible d'avoir le bpm automatique sur itch exemple je charge un son qui na pas de bpm et au chargement il me le trouve le bpm merci
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/12/2009 à 21:05:17
Oui la VCI le fait, il suffit juste d'avoir au préalable déterminer une plage de BPM quand la VCI n'est pas connectée (on le fait une fois généralement)
merci je vient de le faire c'est moin pratique que virtual mais ca va le faire merci
0
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/12/2009 à 07:11:41
Tu n'as pas le manuel en français ? Effectivement si tu fontionnes comme ça, tu vas en chier lol
Un conseil, analise tous tes sons en une seule fois toujours quand la VCI est déconnectée. Pour celà il faut que tu sélectionnes tous tes sons (mais tu peux les faire glisser pendant l'analise de d'autres sons) puis tu glisses le tout sur le bouton ANALIZE, et tu laisses tourner toute la nuit Et voilà tous tes sons auront leurs BPM après certains auront un BPM bizarre genre 68 au lieu du double, il faudra le re-analiser avec une plage de BPM plus grande (ou moins grande suivant les cas)