Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2010 à 18:31:02pb sensibilité jog de droite
Salut a tous! Je vous met une petite vidéo du probleme que je rencontre sur ma vci 300. En effet, lorsque je n'utilise pas ma vci durant quelques jours le jog de droite ne fonctionne pas tout de suite correctement. J'ai contacté le magasin où je l'ai acheté, il doit se renseigner pour voir ce qu'on peut faire. Je vous tiens au courant.
je viens de m'apercevoir en regardant la vidéo que lorsque je touche la platine et que la musique ne s'arrete pas, le voyant data s'allume bien... étrange...
0
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/01/2010 à 18:48:40
Si tu as bien règlé la sensibilité à l'arrière de la VCI il ne te reste que le retour SAV Si elle est neuve tu devrais avoir un échange direct.
0
-------------------------
pirlgon
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/01/2010 à 18:51:06
elle a juste un an... j'ai envoyé le lien de la vidéo au magasin.
0
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/01/2010 à 19:04:49
Arf, vu que tu l'as depuis longtemps je suppose que tu sais comment la regler ....
T'es bon pour le SAV, t'as bien fais pour le vidéo. J'ai fais pareil pour le support de Serato
Si tu n'as pas deux mains gauche et que tu n'as pas peur de perdre ta garantie, un solution très probable a ton problème:
0
-------------------------
pirlgon
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 21/01/2010 à 11:57:25
bon apparemment le problème viendrai du type de lubrifiant utilisé sur les peignes qui font le contact dans les jog... après un certain temps d'inactivité il ferait isolant... mais c'est uniquement sur les premiers modeles ma vci part donc en sav et j'espère reviendra vite j'en ai besoin le 20/02.
0
yhlo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/01/2010 à 12:54:53
moi je l'ai renvoyé en SAV. Je l'ai récupéré, il y a 3 semaine et elle recommence déjà a déconner.
0
pirlgon
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 24/01/2010 à 18:52:31
et le probleme est le meme pour toi? c'est une version récente ou dans les premiers modele? et t'a quoi comme pc merci
0
yhlo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/01/2010 à 22:35:17
Ca ne vient pas du pc. Je l'ai testé sur 2 pc différent et même résultat. Ma vci est je crois une ancienne version. Le numéro de série commence par G890. J'ai contacté serato mais de nouvelles
0
Anonyme
2925
10Posté le 26/01/2010 à 22:39:18
regarde dans les topics de la vci 300 normalement ya les numéro des défectueuse efin les premiers numéro mais ils font partis d'un lot