Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 16:26:04enregistrement
bonjour a tous,j'ai fait toutes les manips d'enregistrement mai cette fois ci j'ai voulu essayer sans marquer un titre et malheuresement je ne retrouve pas mes titres ou puis je les retrouver. j'ai chercher mai??????merci d'avance pour votre aide, salutation otis.
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/03/2010 à 20:21:31
Salut,
Il me semble que tu peux le retrouver dans "Recording temp", sinon c'est perdu
je dirai meme plus si t'a pas saisie de nom c'est perdu... je me suis fait avoir au début...
0
Fab02100
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/03/2010 à 21:55:39
merci a toi pour ta reponse et tu peu le dire rrrrrrrrrrrr
0
aiwa857
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/04/2010 à 21:20:27
Bonsoir,en fait quand tu enregistres,il faut sauver le fichier en lui donnant un titre.mais meme si tu ferme le soft serato,le dernier fichier que tu as enregistrer se trouve dans le fichier recording temp,mais si tu reenregistres,le fichier s'écrase si il n'a pas ete sauvé.Bien a toi
0
Fab02100
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 02/04/2010 à 22:44:31
merci a toi aiwa857 pour ta reponse tres clair au plaisir salutation fab02100