Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Vestax VCI-300

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VCI-300 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

probleme HARDWARE

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
probleme HARDWARE

bonjours a tous,

voila je viens de resortir mon vci 300 apres plusieurs mois sans l avoir utilisé.

mon pc portable avec lequel je l utilise est le meme depuis le jour de la sortie du vci 300,donc je rebranche mon vci,tous va bien,je decide de upgradé ma version de itch et la c le drame.....ma vci 300 est connecté,mais elle ne s allume plus et ne répond plus avec itch....

j essaye de tous couper et de recommencer et des fois le jogg de droite est allumé rouge.....

j ai meme essayé d installer itch et mon vci 300 sur mon imac et meme resultat.....j ai meme fait un upgrade du firmware du vci 300 mais rien n y fait.....malgré que la maj du firmware est reussit.....

je comprend plus rien , j espere que mon vci est pas HS....depuis son achat a sa sortie j ai du a peine m en servir 20H......

je l ai acheté en octobre 2008 et je voudrais aussi savoir si la garantie est de 2 ans???? car rien de mentionné sur ma facture....

un grand merci a ceux qui m ont lu et qui vont pouvoir m aider

Problème résolu ou pas ?