Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2010 à 11:46:04probleme HARDWARE
bonjours a tous,
voila je viens de resortir mon vci 300 apres plusieurs mois sans l avoir utilisé.
mon pc portable avec lequel je l utilise est le meme depuis le jour de la sortie du vci 300,donc je rebranche mon vci,tous va bien,je decide de upgradé ma version de itch et la c le drame.....ma vci 300 est connecté,mais elle ne s allume plus et ne répond plus avec itch....
j essaye de tous couper et de recommencer et des fois le jogg de droite est allumé rouge.....
j ai meme essayé d installer itch et mon vci 300 sur mon imac et meme resultat.....j ai meme fait un upgrade du firmware du vci 300 mais rien n y fait.....malgré que la maj du firmware est reussit.....
je comprend plus rien , j espere que mon vci est pas HS....depuis son achat a sa sortie j ai du a peine m en servir 20H......
je l ai acheté en octobre 2008 et je voudrais aussi savoir si la garantie est de 2 ans???? car rien de mentionné sur ma facture....
un grand merci a ceux qui m ont lu et qui vont pouvoir m aider