Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2025 à 10:07:35Conseil amplifier le son de sortie
Bonjour,
Je sors ma vestax du flight case ces derniers temps et je retrouve ce problème d'origine: le niveau de sortie du son est vraiment trop bas.
Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour augmenter le volume, comme matériel ? ampli , mini console ?
(je ne veux pas changer de software itch)
L'idéal serait un matériel avec input et output RCA et un potard pour régler le volume.
Merci
Linx972
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/05/2025 à 10:59:56
Bonjour comment est ton volume sur le logiciel
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/05/2025 à 12:44:20
Bonjour,
Quel budget souhaites tu y consacrer?
Le Bunk 01 de Rodec par exemple peut convenir.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 26/05/2025 à 09:28:34
Salut
Un dbx gorack d’occasion (n’est plus fabriqué) conviendrait parfaitement pour ce type d’utilisation.
Sinon une petit mixeur externe (le plus abordable à mon avis) ou un freevox dj sound warmer (difficile à trouver et cher)
Édit :
Et pourquoi pas une carte son externe autre que celle du vestax ?
Si itch le permet dans les réglages de routage audio.
Une rane SL par exemple ?
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 13:43:38 ]
yhlo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/05/2025 à 17:29:35
Hello merci pour vos réponses,
Mon budget: quelques dizaines d'euro (sinon je change de surface de contrôle)
Itch ne permet pas d'utiliser une autre carte son.
Le petit mixeur me semble en effet la meilleure solution (prix et dispo d'occaz).
Par exemple https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/mackie/mix5/ mais j'ai peur que l'amplification ne soit pas suffisante...