Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vestax VCI-300MKII
(2)
Déposer un avis

Argus du Vestax VCI-300MKII

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VCI-300MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 250,00 €

cherche fader de voie pour vestax vci300

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 076 vues
  • 3 followers
cherche fader de voie pour vestax vci300
salut salut , j'ais un controleur vestax VCI300 avec serato ITCH , et j'ais une galére avec le fader de volume gauche , donc il faudrait que je le change ..

j'ais évidement matté sur google (notre meilleur amis) , mais je ne trouve rien , alors sois je cherche mal , sois c'est dur à trouver tout simplement ...

alors je voulais savoir si quelqun pouvais m'aiguiller vers un site de piéces détachées ou autres ...

merci ;)
salut ... bizarrement j ai la meme galere ... le fader gche est carrement out .... j ai trouvé un site mais l achat est indispo .... et pas l ref de la piece .... t a eu des news de ton coté ??? merci de repondre a plus / ;
Il est en dispo sur commande, où est le souci ?
Sinon ayez le reflex "Qui distribue Vestax ??", en l'occurrence MH Diffusion, c'est eux qu'il faut contacter en priorité pour le SAV, tout le monde en france passe par eux !