Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2011 à 07:18:31cherche fader de voie pour vestax vci300
salut salut , j'ais un controleur vestax VCI300 avec serato ITCH , et j'ais une galére avec le fader de volume gauche , donc il faudrait que je le change ..
j'ais évidement matté sur google (notre meilleur amis) , mais je ne trouve rien , alors sois je cherche mal , sois c'est dur à trouver tout simplement ...
alors je voulais savoir si quelqun pouvais m'aiguiller vers un site de piéces détachées ou autres ...
merci
djiminy
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 29/01/2012 à 15:20:21
salut ... bizarrement j ai la meme galere ... le fader gche est carrement out .... j ai trouvé un site mais l achat est indispo .... et pas l ref de la piece .... t a eu des news de ton coté ??? merci de repondre a plus / ;
Il est en dispo sur commande, où est le souci ?
Sinon ayez le reflex "Qui distribue Vestax ??", en l'occurrence MH Diffusion, c'est eux qu'il faut contacter en priorité pour le SAV, tout le monde en france passe par eux !