Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2013 à 12:12:50bruit parasite
Bonjour
J ai un gros problème avec mon vci.
Il y a un bruit parasite BIIIIIIZZZZZ present uniquement sur la sortie xlr de droite qui s active lorsque je monte le master et qui est encore plus fort lorsque j enfonce la molette scroll.
Pour info le bruit est present meme lorsque je n utilise pas l ordinateur.
L enceinte utilisée est une fbt himaxx 40a.
J ai essayé avec un autre cable et sur une autre prise ca ne change rien.
Je l ai meme renvoyé en magasin ils m ont dit qu ils n ont rien constaté et dans le doute il m en aurait envoyé un neuf....
Je sais plus quoi faire.
Je précise que ce bruit ne disparaît pas lorsque la musique est la ce n est donc pas le bruit habituel de la oreamplification numerique.
Une personne sur un autre forum qui aussi un vci m a fit que ca serait un bruit qui viendrait du transfo.
Merci pour votre aide.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/06/2013 à 13:00:57
Tu peux utiliser la console sans ordi ?
Généralement se problème est présent à cause de l'alimentation du PC.
Essaye avec la batterie sans l'alimentation...
Si c'est un bruit qui vient du transfo de la console, c'est un problème de masse.
0
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 13:07:09 ]
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3Posté le 14/06/2013 à 13:49:45
Comme je l ai dit meme sans le pc le bruit est present.
Probleme de masse oui mais comment y remédier ?