Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2011 à 12:09:16vci 400 mapping
hello,
est ce que quelqu'un a un bon mapping pour la vci 400 ?
autre que le mapping vestax officiel ...
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/11/2011 à 12:21:57
Bonjour Lab-rok.
Pour quel logiciel cherches-tu un mapping? Serato? Virtual DJ? ...
0
DeepPause
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 24/11/2011 à 11:03:29
Sur traktor je suis à la recherche d'un mapping également.
0
Anonyme
22821
4Posté le 24/11/2011 à 17:13:40
Allez voir sur Traktor Bible si y a pas quelquechose. Mais vu que l'un des concepts de la VCI-400 est de proposer un controleur ouvert en matiere de mapping, va falloir vous armer de patience (surtout vu la quantite de controles). Je ne serais que trop vous conseiller de vous lancer dans l'aventure vous-meme. C'est long, mais au final rien de plus gratifiant qu'un controleur totalement personnalise selon ses gouts.
Merci je l'ai deja ce mapping mais il ne me convient pas completement.
Les 3 modes ne sont pas bien configurés.
En effet CloudBreak je suis entièrement d'accord, mais quand je vois que je mets déjà 30min pour trouver le moyen de mapper un controle pour passer de 4 decks au menu browser, j'en ai pour quelques temps
L'anglais n'aidant pas.
0
blanchebeat
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 11/12/2011 à 11:01:45
bonjour les gars une question ,je viens de recevoir ma vci 400 j ai tout branché correctement je pense mais je n arrive pas a avoir le retour casque ????? sur virtual dj car serato ne marche pas ....
merci de m aider
0
greg75000
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 05/01/2012 à 21:12:48
salut
dommage que c est pas un achat futur je me serais bien amuse a en faire un