Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2012 à 19:06:57JOG WHEEL ne répondent pas !!!
Salut à tous,
Ma configuration :
Vestax vci 400 + Traktor pro 2 avec mise à jour 2.5 + Macbook pro OSX 10.6.8
Voilà depuis que j'utilise mon vestax, les jogs ne répondent pas, je souhaiterai les utiliser comme sur des cd, c'est à dire qu'ils puissent répondre en direct, ( quand je tourne le jog, le morceau avance... )
Jusqu'à présent lorsque je tourne les jogs cela agit juste sur la variation de la vitesse du morceau.
J'ai vérifié l'assignation des jogs avec le mapping de référence Traktor et je ne trouve pas la cause...
Bah sur toutes les platines cd le jog fait varier la vitesse...
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
chuck2kill
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 12/11/2012 à 19:48:19
est ce que tu es bien en mode vinyle sur tes jogs?
0
MASK56
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 12/11/2012 à 19:54:50
Oui je suis en mode vinyle, et je me suis mal exprimé ( mes jogs me permettent juste de faire varier la vitesse, accélérer et ralentir par rapport au BPM, mais pas de me déplacer dans la piste )
Voilà j'espère que c'est plus claire pour vous, merci d'avance !!!
0
chuck2kill
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 12/11/2012 à 20:02:33
j avais bien compris ca, c est peut etre une mauvaise assignation du bouton "vinyle" sur le mapping traktor.
mais j ai pas encore traktor, du coup je vais pas pouvoir t aider.
tu peux peut etre essayer ton VCI sur VDJ LE, si ca marche, c est que c est bien un probleme avec le mapping traktor
0
MASK56
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 12/11/2012 à 20:07:03
Ok merci, je vais regarder ça !
0
Anonyme
22821
7Posté le 12/11/2012 à 20:23:35
Question bete, mais tu appuis bien sur le dessus du jog ? Parce que si te le fais tourner en posant tes doigts sur le cote, ce sera toujours un pitch-bend !
0
MASK56
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 12/11/2012 à 20:29:11
oui, j'effectue une pression significative, j'ai même trituré les jogs dans tous les sens pour vérifier
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9Posté le 12/11/2012 à 20:40:56
x
Hors sujet :
Question moins con mais toujours con, t'inquiète je te prend pas pour un con c'est pas un piège a con tout le monde peut tomber dans ce piège et même des gens loin d'être con :
Est ce que tu a essayé en augmentent le touch sensor du VCI 400 ? (deux petit potard... enfin je sais pas si c'est comme sur la 380)