Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vestax VCI-400DJ
(2)
Déposer un avis
Où acheter VCI-400DJ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [Musikmesse] Une nouvelle Vestax VCI-400

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 866 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Une nouvelle Vestax VCI-400
Vestax présente au Musikmesse la nouvelle version de sa surface de contrôle pour DJ VCI, baptisée VCI-400DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Gros FLAG !!!

xxoioxx

3
C'est pas vraiment une nouveauté, ça fait 4 mois qu'elle est annoncée.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4
..les nouveautés sont "Musikmesse 2013: Vestax VCI-400 Gets Traktor (VCI-400TKT), Deckadance(VCI-400DK) & djay Editions (VCI-400djay)"....et Serato (VCI-400DJ):oo:
5
Plus de VCI-400 en vente sur Thomann

Seraient-ils en train de nous préparer une nouvelle VCI??

6
Y a t il des retour sur ce vci 400 édition serato ?

Je suis déçu par la fiabilité du vci380 qui aurait pu être un bon produit alors j aimerais tenter ma chance avec le 400dj a condition que niveau fiabilité ça soit autre chose....
Merci de vos éventuels retours.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

7
Rooo looo looo, quand Hugo va tomber la dessus…. tiens je lui envoie par mail, Na !

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 23:17:10 ]

8
???:8O:

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

9

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Rho ça va, sous prétexte que j'ai dormi QU'UNE FOIS avec ma VCI 380 on me colle une étiquette de fétichiste tordu, c'est bien les français ça ! :oops2::-D
Citation :
Je suis déçu par la fiabilité du vci380 qui aurait pu être un bon produit alors j aimerais tenter ma chance avec le 400dj a condition que niveau fiabilité ça soit autre chose....

Désolée de l'entendre, qu'est ce qui c'est passé avec ton 380 ?
11
Problème de boucle de masse des que je touchais au bouton de recherche et d autre personnes qui n avais aucun problème m ont contacté quelques mois après pour me signaler des gros buz aussi en sortie.... Bref déçu quoi

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

12
Une commande midi qui engendre un problème de masse/son ?
13

Re

Désolé je reviens plusieur mois apres... je ne sais pas d 'ou venait le probleme mais j'aivais retrouné le produit on m'en avait soit disant retrouné un autre (moi je pense que cétait le meme) je n'avais jamais eu ce probleme avec les autres controleurs et matos que j'ai utilisé.

J'avais un gros BUZ dans les enceinte.

Tu es toujours sur ce controleur Hugo ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

14
à part la couleur, j'ai un peu de mal à voir la nouveauté
15

Il est plug and play avec Serato DJ

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 12:20:46 ]

16
Waouh ! exceptionnel
Ils auraient pu faire l'effort de réaliser une réel mise à jour. Il y a un grand nombre de features qui sont quasi devenu classique comme les touchstrip et autres qui auraient puent etre étudiées.

je comprend aussi qu'ils ont pas forcément eu le temps/l'argent pour faire un vrai mk2 au vu du contexte de Vestax, mais ils auraient pu annoncer simplement une grosse mise à jour pour les produits existants et pas un "nouveau produit".
17
T'es pas trop Vestax toi ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

18
haha nan c'est pas que je suis pas trop Vestax ou pas, c'est surtout que je suis grave à la rue en fait ^^

Je viens de capter que je me suis fait avoir par le grand classique du déterrage de poste => la news date de janvier 2014 :mdr:

anyway, j'ai rien de particulier contre Vestax, bien au contraire, c'est une marque que j'apprécie et je trouve dommage l'état dans lequel ils sont actuellement.
19
ce sont des choses qui arrivent:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
mdr oui je déterre des vieux postes car je cherche un controleur maintenant que j'ai vendu TOUT mon matos .

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

21
tu cherches du all in one ?
22
Citation de RJ6713 :
Re

Désolé je reviens plusieur mois apres... je ne sais pas d 'ou venait le probleme mais j'aivais retrouné le produit on m'en avait soit disant retrouné un autre (moi je pense que cétait le meme) je n'avais jamais eu ce probleme avec les autres controleurs et matos que j'ai utilisé.
J'avais un gros BUZ dans les enceinte.

Tu es toujours sur ce controleur Hugo ?

Je l'ai depuis sa sorti, ça marche encore nickel et pourtant il a bourlingué le bouzin.
23
Oui du tout en un j'aimerais un truc pour faire joujou chez moi et transportable assez facilement. Hugo j'ai vraiment pas du avoir de chance avec mon vci380 alors.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

24
comme dit je me tate entre Denon mc6000 mk2, Vestax VCI 400DJ, peut etre 380 du coup... Et peut etre meme le ddj s1, j'aime bien le xdj rx mais dépasse mon budget et puis pour ce que je veux en faire...

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

25
J'ai eu une MC6000 pendant 3 ans et je l'ai revendu à un ami qui s'en sert depuis 3 ans aussi et jamais eu de pb avec

très bonne qualité de fabrication, bonne qualité de son, utilisable en table de mix 4 voix, etc...

DDJS1 je le trouve vraiment trop gros, mais le toucher est pas mauvais. le tout plastique me fait douté sur le long terme, mais je connais personne qui le possède.