réactions à la news [Musikmesse] Une nouvelle Vestax VCI-400
- 31 réponses
- 10 participants
- 4 867 vues
- 10 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

xxoioxx

Gros FLAG !!!
xxoioxx

dounounba

combatrocksound

Ray-Me

RJ6713

Je suis déçu par la fiabilité du vci380 qui aurait pu être un bon produit alors j aimerais tenter ma chance avec le 400dj a condition que niveau fiabilité ça soit autre chose....
Merci de vos éventuels retours.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 23:17:10 ]

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Hug D.

Je suis déçu par la fiabilité du vci380 qui aurait pu être un bon produit alors j aimerais tenter ma chance avec le 400dj a condition que niveau fiabilité ça soit autre chose....
Désolée de l'entendre, qu'est ce qui c'est passé avec ton 380 ?

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Hug D.

RJ6713

Re
Désolé je reviens plusieur mois apres... je ne sais pas d 'ou venait le probleme mais j'aivais retrouné le produit on m'en avait soit disant retrouné un autre (moi je pense que cétait le meme) je n'avais jamais eu ce probleme avec les autres controleurs et matos que j'ai utilisé.
J'avais un gros BUZ dans les enceinte.
Tu es toujours sur ce controleur Hugo ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Killmyx

RJ6713

Il est plug and play avec Serato DJ
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 12:20:46 ]

Killmyx

Ils auraient pu faire l'effort de réaliser une réel mise à jour. Il y a un grand nombre de features qui sont quasi devenu classique comme les touchstrip et autres qui auraient puent etre étudiées.
je comprend aussi qu'ils ont pas forcément eu le temps/l'argent pour faire un vrai mk2 au vu du contexte de Vestax, mais ils auraient pu annoncer simplement une grosse mise à jour pour les produits existants et pas un "nouveau produit".

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Killmyx

Je viens de capter que je me suis fait avoir par le grand classique du déterrage de poste => la news date de janvier 2014

anyway, j'ai rien de particulier contre Vestax, bien au contraire, c'est une marque que j'apprécie et je trouve dommage l'état dans lequel ils sont actuellement.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Killmyx

Hug D.

Re
Désolé je reviens plusieur mois apres... je ne sais pas d 'ou venait le probleme mais j'aivais retrouné le produit on m'en avait soit disant retrouné un autre (moi je pense que cétait le meme) je n'avais jamais eu ce probleme avec les autres controleurs et matos que j'ai utilisé.
J'avais un gros BUZ dans les enceinte.
Tu es toujours sur ce controleur Hugo ?
Je l'ai depuis sa sorti, ça marche encore nickel et pourtant il a bourlingué le bouzin.

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Killmyx

très bonne qualité de fabrication, bonne qualité de son, utilisable en table de mix 4 voix, etc...
DDJS1 je le trouve vraiment trop gros, mais le toucher est pas mauvais. le tout plastique me fait douté sur le long terme, mais je connais personne qui le possède.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2