Mouai...Super sympa au premier abord
- 35 réponses
- 16 participants
- 8 417 vues
- 14 followers

seb vivi

-Juste un Hic! (et de taille): pourquoi un produit tellement aboutit sans sortie casque? car j ai bien cherché mais pas vu

- 1
- 2

DeeGSA

DeeGSA
[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 08:15:43 ]

Anonyme

Voila, parce que ce n'est pas un controleur all-in-one... Le Zomo est pense pour fonctionner en couple avec une table externe...

DeeGSA

DeeGSA

Neo5

Hug D.

Thé-aux-Rems

Non , même une Xone 22 sa peut le faire , c'est un très bon concept vraiment , quitte a prendre un X1 sa reviens a peut prés au même , la symbiose logiciel en moin

Anonyme

C'est juste un poil limite niveau controle par rapport a un X1... L'interet c'est vraiment le tout-en-un pour du 4 voies en external mixing (parce que sinon en dehors des Audio8/10/SL4 (ouch) et des tables avec interface audio USB integree, y a pas vraiment grand choix...).

Thé-aux-Rems

Moi je m'y était intéressé y'as quelques temp , parce que je cherchais justement a faire sa et le concept me plaisais beaucoup ! mais bon j'ai choisis de garder mon argent pour acheter du matos de grand ; Paire de vinyle et Kit de timecode

Anonyme

Citation de : Thé-au-Rems
Moi je m'y était intéressé y'as quelques temp , parce que je cherchais justement a faire sa et le concept me plaisais beaucoup ! mais bon j'ai choisis de garder mon argent pour acheter du matos de grand vieux ; Paire de vinyle et Kit de timecode
FTFY

orok

Kydjoo

Anonyme

https://djworx.com/zomo-mc-1000-controller-review/
https://www.digitaldjtips.com/2011/11/review-video-zomo-mc-1000-dj-midi-controller/
Ce qui sort des reviews c'est que l'interface audio est correcte (en meme temps de nos jours faut y aller pour trouver une interface audio moisie) mais clairement un poil en dessous des meilleures (NI, A&H, Denon, Vestax) surtout au niveau du volume de sortie.

Kydjoo

Bushi20

gontie

RJ6713

Pensez vous que ca le fait si on l'utilise seul sans platines avec une DJM genre 850 pour les petites soirées ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Dilo2b

Chamalløw

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -

Anonyme

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Dilo2b

Et comme l'a dit Cloudbreak, quand il n'y a pas de suivi constructeur c'est pas bon signe

Anonyme

Je vous assure que ce contrôleur n'est pas compatible Traktor j'ai tourner le problème dans tous les sens, ce contrôleur ne sert à rien
Bien entendu...

Oudinlemagicien35

le contrôleur fonctionne très bien .bonne qualité de fabrication . réactif
aucun problème avec, on le branche ça fonctionne de suite

Chamalløw

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2