Sujet Potard dj 1216
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 209 vues
- 4 followers
dnj
dnj
merolo
Je vais être un peu dur (sans être méchant) mais c'est pour ton bien.
1) Tu ne pourras pas changer les potards car ils te couterons plus cher que la console.
2) Ne jamais acheter de KoolSound
3) Depuis combien de temps utilises-tu cette table? Si ta réponse est: "Moins d'un an", la réponse au "Pourquoi sont-il cassés?" est ma réponse 2.
4) Bon courage.
5) Viens poster ici avant d'acheter ton matériel, tu feras les bons choix.
Non, plus sérieusement, il y a une liste de marques à éviter vraiment si tu veux du matériel qui tiens la route. Koolsound fait partie des chinoiseries bonnes à être vendues sur Ebay et à être utilisée dans un garage (et encore...)
C'est un peu comme un lecteur mp3 Sony et celui que tu gagne en aillant dégommé trois ballons à la fête forraine.
dnj
merolo
dnj
merolo
Vu le service de Kool... soit content si tu obtiens une réponse à ton mail.
absolutelymuse62
heeeu.... vu que toutes les marques ont décliné ce controleur sous leur logo, il fait espérer que les tirettes soient les mêmes chez toutes les marques.
Perso ayant une boutique, j'ai pu commander les tirettes JB SYSTEMS, pour mettre dans ce controleur, mais de la marque contest (que j'avais acheté avant d'ouvrir ma boutique). et ça fonctionne.
Tu devrais passer un coup de fil chez les revendeurs de ton coin, pour savoir si ils peuvent avoir cette pièce, même sous d'autres marques et ... arréter d'acheter sur internet ^^ surtout kool sound
Anonyme
J'ai une petite OXO sirocco que j'utilise en dépannage qui est semblable a celle ci !
J'ai aussi à l'usure détruit un potar c'est le même potard sur toutes ces petites consoles j'en ai acheter un dans une boutique proche de chez moi (Potar DUNE), il a juste fallut ouvrir la console dessoudé l'ancien et ressoudé le nouveau cout de l'opé 3€
Citation de merolecho :
4) Bon courage.
- < Liste des sujets
- Charte