Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound DC1216
Photos
1/1
KoolSound DC1216

Autre contrôleur d'éclairage de la marque KoolSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Demande de conseil controleur dmx

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de conseil controleur dmx

Bonjour,tout d abord,je me présente .Je vis dans le sud prés de salon de Provence et je fais quelque soirée en amateur.

J ai acheté un contrôleur dmx512 de marque koolsound(petit budget)J ai deux scans en dmx.

Sur les caractéristiques du controleur il y écris control musique par micro intégré.Quand je met le contrôleur en auto (contrôle par la musique) ca ne marche pas, les scans ne bouge pas.

Je suis retourné au magasin de musique ou je l ai acheté et il m on dit que le contrôle musique se faisait via le dmx.

je me suis renseigné mais mes scans n ont pas le contrôle son par dmx.

J ai vus que derrière le contrôleur il y avait une entrée audio.A quoi sert elle?(photo)

quelqu'un pourrai m aidé car le mode audio est essentiel.Merci d avance

2

tu as pas eu le manuel??c est expliquer  dedans pourtant :  le mode auto c est quand tu as tout programmer ( fait tes scene et,chase ,.... sur la console et elle joue toute seul suivant  le fade et speed, pour le son  tu dois avoirs un mode music dessus qui lui joue sur le micro interne ou l entre RCA arrière  et suivent le chase  que tu auras crée et activer pour que elle le joue

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...