Tous les avis sur Contest PILOT-192PRO

Note moyenne :3.7( 3.7/5 sur 3 avis )
Valou-animation17/07/2016

L'avis de Valou-animation"Bien pour commencer "

Contest PILOT-192PRO
Ce produit est parfait pour les débutants qui souhaite débuter dans le vaste monde du DMX qui peut paraître dur au départ mais qui se simplifie énormément quand on commence a l'utiliser avec la PILOT 192 PRO de chez Contest.
Je voulais une console DMX qui me permettait de gérer la couleur de mes PAR a led et le vendeur ma proposer cette console en me disant que si un jour je voulait utiliser des lyres ou des produit DMX un peu plus complexe et sophistiquer que des par a led je pourrai toujours utiliser avec autant de simplicité avec cette console.
Le seul petit bémol que je trouve, elle coûte un peu chère environ 250 € ttc il y a deux ans.
téa318/01/2016

L'avis de téa3"Bon console simple"

Simple et efficace
Il y peu de boutons complexes le mode d'emploi en est simplifié à condition de ne pas vouloir éclaier la scène d'un "Zénith" ou ou spectacle de danse.
C'est un très performante console pour notre petite troupe de théatre.
Sa facilité de transport et d'utilisation est un atout.
Adapté à l'éclairage de petite scène.
flolight17/06/2011

L'avis de flolight"Bien pour débuter"

Contest PILOT-192PRO
J'utilise cette console depuis environ 8 mois.
C'est ma première console dmx. Avant, j'avais un peu touché aux "lights" mais plus dans le style jeux d'orgues.
J'aime bien la rapidité d'adaptation : je m 'explique ! On peut créer rapidement des programmes sympa.
La particularité que j'apprécie la moins est l'énorme prise de tête engendrée par la cohabitation de projecteurs asservis et traditionnels !!!!
Niveau qualité/prix, je pense qu'il y a mieux mais pour débuter où faire des petites soirées avec des projos asservis,le rapport est assez bon.
Suite à certaines difficultés rencontrées (contrôle des trads...) je pense que maintenant, je choisirais un prix peut être plus élevé mais plus performant en terme de contrôle et de mixité (aservis et trads).
Cela reste cependant pour moi un bon contrôleur pour débutant.