( 3.5/5 sur 2 avis )
  • Bon console simple

Contest PILOT-192PROPublié le 18/01/16 à 11:46
    Simple et efficace
    Il y peu de boutons complexes le mode d'emploi en est simplifié à condition de ne pas vouloir éclaier la scène d'un "Zénith" ou ou spectacle de danse.
    C'est un très performante console pour notre petite troupe de théatre.
    Sa facilité de transport et d'utilisation est un atout.
    Adapté à l'éclairage de petite scène.
  • Bien pour débuter

Contest PILOT-192PROPublié le 17/06/11 à 00:10
    J'utilise cette console depuis environ 8 mois.
    C'est ma première console dmx. Avant, j'avais un peu touché aux "lights" mais plus dans le style jeux d'orgues.
    J'aime bien la rapidité d'adaptation : je m 'explique ! On peut créer rapidement des programmes sympa.
    La particularité que j'apprécie la moins est l'énorme prise de tête engendrée par la cohabitation de projecteurs asservis et traditionnels !!!!
    Niveau qualité/prix, je pense qu'il y a mieux mais pour débuter où faire des petites soirées avec des projos asservis,le rapport est assez bon.
    J'utilise cette console depuis environ 8 mois.
    Suite à certaines difficultés rencontrées (contrôle des trads...) je pense que maintenant, je choisirais un prix peut être plus élevé mais plus performant en terme de contrôle et de mixité (aservis et trads).
    Cela reste cependant pour moi un bon contrôleur pour débutant.