Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Astuces programmation DMX ??

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 8 076 vues
  • 4 followers
1 Astuces programmation DMX ??

Bonjour je possède 1 console pourriiiii : Contest Pro 192 je voudrais savoir si vous avez des conseils pratiques ou des astuces techniques pour programmer mes jeux de lumieres

 

4 scans leds 20W / 6 canaux

4 Pars Leds 3 W

1 jeu a led ADJ

 

Comment dois je faire pour avoir un bon rendu en soirée ?

J'ai deja fait des programmes, j'ai deja touché la machine mais je nage un peu ca donne pas un bon rendu.

 

Si vous avez des conseils aideeeeeeez moi svp.. J'ai une soirée le 12/12 et je voudrais faire quelque chose de joli.

 

Merci d'avance

 

Fred line sono

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 17:45:47 ]

2
3

Ca c'est evident et je pense l'avoir !

 

Mais plus techniquement  ?

Fred line sono

4
Tu sais faire tes programmes, et tu as l'inspiration alors, ... que veut tu qu'on fasses ?
Plus techniquement il y à le mode d'emplois, sur ce genre de bricole il n'y à rien à comprendre tu positionnes tes projecteurs et tu enregistre c'est tout ce que tu peut faire !
5

Merci  icon_eek.gif c'est clair Lighting !!

Je sais programmer !! bof j'ai programmé qu'une seule fois cette machine et ca donne du n'importe quoi il me semble.

Je ne dois pas bien utiliser toutes les fonction de l'appareil et le mode d'emploi c'est bien connu la dessus il est pas tres explicite !

Par exemple a quoi sert le joystick ? comment on l'utilise ?

Fred line sono

6

Te fatigue pas avec le joystick sa sert a rien. De toute façon a moins de vraiment y mettre le temps avec ce genre de petites consoles c'est galère pour faire des prog sophistiquées. Mais bon, là pour le coup, si tu sais pas te servir des projos et de la console ben ... buche les modes d'emplois ...

7

Ok je vois, merci. La freekie est ds le meme genre de console. La difference est elle conséquente ? peut on faire des programmes serieux et propre avec ?

J'etais sur le logiciel Daslight tout a l'heure et c'est vrai qu'il me semble que les possibilités sont plus nombreuses.... Vous me le confirmez ?

Fred line sono

8
Ouais carrément même si daslight, sunlite et tout ce genre de logiciels ce n'est pas terrible c'est quand même plus efficace.
regarde Freestyler dmx c'est un logiciel gratuit et si tu as déjà une interface elle devrait être prise en compte !
9

Ok freestyler DMX je l'ai telecharger pour voir un peu aussi ce que ca donne..

J'ai plus qu'a me pencher dessus.

L'interface USB coute combien : si je me trompe pas et d'apres mes recherches, il me semble que c'est le boitier enntec a 40-50 euros c'est ca ? ou y'a t'il autre chose ?

Merci MLight

 

Fred line sono

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 10:33:20 ]

10

Personne ?

Fred line sono