Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest PILOT-192PRO
Photos
1/41
Contest PILOT-192PRO

Sujet Choisir sa console DMX

  • 100 réponses
  • 15 participants
  • 25 605 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choisir sa console DMX
Bonjour,

Je veux m'acheter une console DMX afin de contrôler PARS LED et SCAN-830 de chez CONTEST. Je pensais me procurer la PILOT-192PRO ou la PILOT-64 ou même une autre marque mais je suis un peu perdu, en plus j'ai lu que le mieux c'était une interface DMX (pour PC).

Je poste donc pour avoir vos avis et conseils que j'attends avec grande impatience,

Bonne journée !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok j'ai oublié de te dire un truc mais normalement c'est marqué...
Il faut en général un adaptateur...l'interface est en 5 broches et j'imagine que tes projos sont en 3... donc adaptateur obligatoire :s
42
Pour le pc, j'en ai trouvé un configuré comme ça:
portable e-machine e620 en tres bon etat avec batterie neuve juste changé.
prcesseur athlon dual processur 1.6 ghz
ecran 15,4pouces.
hdd 120 gigas
2 gigas de ram installé
Installé avec windows seven .
Il serait bien?
43
Oui ca va ;) il ne faut pas trop te casser la tête sur le pc... surtout que pour l'instant tu ne vas pas faire des prestats avec 10 univers :P
Je pense qu'avec n'importe quel pc "récent" tu devrais t'en sortir surtout si tu le dédies aux lights ;)
44
45
oui
46
Très bien
Tu la recois quand ? :D
47
J'ai reçu l'interface hier !! (très satisfait de ESL!) Mais je ne peut pas l'utiliser du coup sans mon adaptateur que j'ai commandé aujourd'hui à mon magasin de musique (et je l'aurais la semaine prochaine). :-D
48
Ah oui ok :P
Du coup tu as commencé à jeter un oeil au logiciel ?
Et ton spectacle ?
49
Non j'ai pas télécharger le logiciel vu que j'ai pas trouvé de pc portable encore... :( Mais je pense que je vais lire le manuel d'utilisation de Magicq (parce que j'ai jeté un oeil vite fait mais du coup j'ai rien retenu ^^)

Le spectacle avance bien, je vais commencer à travailler sur la bande son et les vidéo-projections là ;)
Je pense que quand j'aurais l'adaptateur et le pc je pourrais commencer à enregistrer quelques scènes même si j'ai pas encore tous les projos (pour l'instant j'ai deux PAR LED)
50
Bon courage pour le manuel ! En Anglais mais c'est vrai qu'il est bien fait.
J'ai commencé à m'y attaquer avec la "prise en main rapide" et puis après avec le "vrai" manuel...347 pages tout de même...
Je tente de faire une traduction correcte que je mettrais en ligne... (autant vous dire qu'elle n'est pas encore terminée !!!... tu peux suivre l'avancement et participer sur http://audiolightculture.forumprod.com rubrique "Tuto lights"

Pour ton spectacle ca avance je vois ;) c'est pour quand ?
et comment comptes-tu t'y prendres en lights ?